Commerces à Nouméa ouverts le dimanche? Paradismer · 2 octobre 2007 à 19:28 3 messages · 3 participants · 10 282 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 19:28 Commerces à Nouméa ouverts le dimanche? Message 1 de 3 · 10 267 affichages · Partager Bonjour,
Y a t'il des commerces d'ouvert à Nouméa le Dimanche ? car j'y serais une journée pleine principalement le Dimanche, et j'aurai aimé faire quelques achats. Merci | | | À: Paradismer · 3 octobre 2007 à 14:23 Re: Commerces à Nouméa ouverts le dimanche? Message 2 de 3 · 10 192 affichages · Partager La plupart des magasins sont fermés le dimanche... mais tu peux toujours trouver un "tatane " chinois ouvert dans le centre ville et quelques restos ou shops du côté de l'Anse vata ou de la baie des citrons ! | | | À: Paradismer · 4 octobre 2007 à 11:49 Re: Commerces à Nouméa ouverts le dimanche? Message 3 de 3 · 10 142 affichages · Partager A Nouméa le dimanche matin, le Carrefour de Koutio est ouvert. Sion, dans le centre, ce sont sourtout les restau et les épiceries tenues par des asiatiques mais là, je ne sais pas exactement lesquelles. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |