Compagnies aériennes pour vol ouvert d'un an Paris-Nouméa? Ermine · 3 août 2008 à 20:57 7 messages · 5 participants · 4 049 affichages | | | | 3 août 2008 à 20:57 Compagnies aériennes pour vol ouvert d'un an Paris- Nouméa? Message 1 de 7 · 4 046 affichages · Partager Tout est dans la titre...je recherche une ou des compagnies qui proposent ce genre de vol pour nouméa. je souhaite partir en fin d'année pour une durée indeterminée...merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ermine · 3 août 2008 à 21:57 Re: Compagnies aériennes pour vol ouvert d'un an Paris- Nouméa? Message 2 de 7 · 4 042 affichages · Partager Salut,
quel est le résultat de tes recherches actuelles ? | | | À: Toukoul · 4 août 2008 à 20:35 Re: Compagnies aériennes pour vol ouvert d'un an Paris- Nouméa? Message 3 de 7 · 3 969 affichages · Partager on m'a parlé de la compagnie australienne Quantas. Je vais les contacter par tel pour en savoir plus sur ce type de billet. Je ne sais pas quelles sont les autres compagnies potentielles... | | | À: Ermine · 5 août 2008 à 9:39 Re: Compagnies aériennes pour vol ouvert d'un an Paris- Nouméa? Message 4 de 7 · 3 937 affichages · Partager Bonjour Ermine
il y a deux ans, nous avions pris des billets par AIR FRANCE allée retour pour la Tontouta (NC) et ils étaient valable un an ! le moins cher entre les fêtes de noel et 1er de l'an mais bon pour nous ils ont servi que pour allée étant donné que nous y sommes encore !! dalidec.skyrock.com/ la famille Dali en Calédonie ! a + Stéph | | | À: Flogui · 5 août 2008 à 13:08 Re: Compagnies aériennes pour vol ouvert d'un an Paris- Nouméa? Message 5 de 7 · 3 918 affichages · Partager merci pour cette réponse! Je viens de contacter Air France et ils m'informent qu'ils n'emettent plus de billet open sur un an mais des billet modifiables à souhait, ce qui est equivalent pour la modique somme de 2756E A/R au départ de paris le 29/10/08 Quant à Quantas (extrêmement sympathique au tel  ) ils me proposent un billet open sur un an à 1709 E, depart le 29/11/08 ( paris/ singapour/ sydney/ nouméa). 2 escales mais grosse difference de prix!!!
Air france autorise 30kg de bagages en soute et quantas que 20KG...ca fait maigre quand on part pour une durée indeterminée.
Si quelqu'un avait d'autres infos? 
merci, | | | À: Ermine · 22 août 2008 à 3:04 Re: Compagnies aériennes pour vol ouvert d'un an Paris- Nouméa? Message 6 de 7 · 3 678 affichages · Partager Salut....
Avec la différence de tarif pour le billet entre air france et quantas, je pense que tu peux te permettre de prendre quelques kilos supplémentaires en soute, ou alors renseigne toi pour envoyer par la poste, il paraît que çà peut valoir le coup.... En ce qui concerne le billet, méfie toi s'il est ouvert sur un an car j'ai entendu dire que certaines compagnies prennaient comme référence pour l'année la date d'achat du billet, et non la date de l'aller.... Mais si ton vol est ouvert, c'est mieux, à voir s'ils ne taxent pas au delà d'un certain délai tout de même. A+. | | | Salut
Moi j'ai prix un billet AR modifiable un an avec AIR France depart le 06/10/2008 et retour provisoir le 06/06/2009. Par contre, pour toute les compagnie, si tu modifie tu billet au dernier moment tu paiera le complement du billet mais si il n'y a pas de frais de modif. En tout cas c'est mon cas ! J'ai payé 1930€ tout compris... (un peux cher mais c'est le prix du billet open...)
A+ et pret a te renseigné plus en détaille si tu veux) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |