Recherche container pour Noumea Partir1j · 7 juin 2011 à 12:20 2 messages · 2 participants · 1 769 affichages | | | | 7 juin 2011 à 12:20 Recherche container pour Noumea Message 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Je pars à Nouméa et je recherche quelqu'un qui accepterai de me faire une place dans son contaire pour quelques cartons contre participation aux frais bien entendu. N'hesitez pas à me joindre surtout. Ha, mes cartons sont à Lyon. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Partir1j · 8 juin 2011 à 9:21 Re: Recherche container pour Noumea Message 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager bonjour
Et bien moi aussi je pars pour NOUMEA pour septembre, j'aimerais bien faire passer quelques cartons, dis moi par contre qu'emmènes tu dans tes cartons ? passes tu une télévision, ordinateur, il paraît qu'il faut des factures moins de trois mois ? merci pour ta réponse | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |