Nous avons expédié nos affaires avec la sté:
SDV
Pauline CASTIER
SDV
France -
Nantes Office
Exploitation DOM-TOM
Direct line: + 33 (0)2 40 68 21 12
Fax: + 33 (0)2 40 68 69 49
p.castier@sdv.com
ce n'est pas pour leur faire de la pub, mais vraiment nous avons été très contents! je dis encore merci à Pauline au passage, parcontre pour rentrer nous avons été pigeonnés à
Nouméa par un drôle de coco! il attendait de remplir son container pour nous expédier nos affaires de retour en
France, nous avons attendu 6 mois que notre matos arrive! en plus la grosse arnaque au sujet du prix! City pour le citer! attention pas cool le mec!

Pour le boulot, bien sûr qu'il y en a du travail! tout est à faire si vous êtes jeune et motivé! l'eldorado de la carrière! allez-y foncez! vous aurez vous aussi très vite votre 4x4!!!
l'autre sté que vous citez est venue chez nous aussi faire un devis! il emballe ok! leur métier c'est le déménagement, ils vous proposent même toutes sortes de caisses spéciales etc... franchement vous êtes capables d'emballer vous-mêmes vos affaires dans du carton, d'emmailloter le tout et même d'aller juqu'au port le plus prêt leur déposer, ça fait de sacrées économies! c'est les prestations de déménagement qui coûtent le plus cher! quite à payer alors prenez un container qu'on vous livrera à domicile remplissezle vous même au cul du camion, mettez y votre voiture et le maximum d'objet, c'est vraiment la solution la moins chère te vous aurez toutes vos affaires à vous!au passge je tiens à vous signaler que les télés sont bien compatibles!!!surtout les récentes!
si on m'avait bien dit tout celà avant de partir!