Et bien chez nous aussi ça caille, et c'est l'été pourtant !

Sinon, merci, vous me rassurez pour les gardes..... En fait je m'inquiétais un peu car le futur employeur de mon mari nous a dit que le 1er bateau pr se rendre à
Nouméa partait à 08h00, et le dernier à 16h30.... Du coup ça ne me laissait pas entrevoir de perspectives pour travailler et faire garder ma fille à
Nouméa...
Comme il n'est pas là depuis longtemps (1mois 1/2 je crois), peut-être ne connait-il pas toutes les possibilités pour se rendre à
Nouméa, ou a-t-il raison ? Car dans ce dernier cas, je ne pourrais pas travailler (en tt cas pas avant de passer le permis bateau et en avoir un à moi)....
En tout cas, on espère que mon mari va avoir le job, car nous sommes hyper motivés pour partir, même si ça implique pr le moment de laisser bcp de choses derrière nous.... Il faut juste se jeter à l'eau et pas trop réfléchir, mais en tout cas la NC a l'air de convenir parfaitement à des gens comme nous qui souhaitent revenir au calme, à la nature, à avoir une vie de famille sereine...
Pr ma part je trouve qu'il n'y a rie qui ouvre plus l'esprit que de voyager, alors on ne demande qu'à connaitre !
Allez, moi je retourne travailler ! Et bonne soirée à vous tous (en NC il doit être dans les 18-19h, je crois ?)