Bonjour Perarla et Parptp,
Hélas pour tous mes voyage en classe Madras (2 aller retour, un vers FDF l'autre vers PTP),
pour l'embarquement
à Orly :
à la porte d'embarquement, pas vraiment de priorité aux voyageurs Madras, embarquement par la porte avant donc une fois à bord, rapidement installés mais avec tout le reste de l'avion qui traverse la classe Madras
à FDF et PTP
à la porte d'embarquement, pas vraiment de priorité aux voyageurs Madras, embarquement par la porte du milieu, donc traversée de la classe Caraibes avant de prendre place dans la cabine Madras.
Pour le débarquement à Orly, FDF et PTP : par la porte du milieu donc les voyageurs Madras passent après la classe Caraibes mais quand même avant la classe éco (soleil).
Si ces règles ont changé je suis preneur de vos vécus !
La cabine Madras a toujours été calme lors de mes différents vols. L'hôtesse est dédiée, donc pour 12 ou 18 voyageurs. Autant dire qu'elle est disponible !
La cabine Madras jouxte la classe Caraïbes (éco premium) et est séparée par un rideau sauf pendant les décollages et aterrissages.
Pour le salon ICARE à Orly et Madras à Pointe à Pitre, je m'y présente 2heures avant pour me détendre une consommant une boisson et quelques biscuits.
Quelqu'un a t il emprunté le nouveau salon Madras de FDF ?
Pearla, je suis preneur de ton point de vue après ton voyage dans un mois !
Cordialement