Salut à toi et aux autres,
Venons d'arrivé chez le King, et maudit qu'il fait froid

Hier on a passé la journée sur Royal plus une visite au Presbytère pour voir l'exposition sur le Mardi Graw; nous nous sommes probablement croisé.
En effet la promenade dans le Garden vaut le coup. Nous y sommes allés dimanche pour bruncher au Commander's Palace; tout simplement divin.
Ensuite on s'est aventuré à pied dans Central City (quartier au nord de St. Charles) réputé comme assez mal famé. Ben personne ne nous a abordés et nous en sommes sortis bien vivants et très heureux d'avoir pu assister à la parade du Super Sunday Indians Mardi Gras. Toutes les photos et films sont déjà sur You Tube. On se serait pensé comme dans Treme.
Là où on s'est fait souhaiter la bienvenue à
New Orleans c'est lundi en plein jour, nous étions tout fin seuls à un carrefour de rues et quelqu'un sorti de je ne sais où nous a souhaités la bienvenue en nous mettant un collier dans le cou. Je n'allais pas dire non d'autant plus que la veille on en avait eu plusieurs à la parade de la Saint-Patrick.
Mais le Gérard nous a ensuite demander un petit quelque chose vu qu'il venait de passer au feu et avait tout perdu, le povre!
Me pilant sur le coeur, j'ai évidemment refusé et le gérard m'a gentiment demandé si je pouvais lui rendre les deux colliers, ce que j'ai fait. Le tout sans acrimonie aucune de part et d'autre. C'est
New Orleans
Pour Pap.... si tu veux le numéro de téléphone d'un chauffeur de taxi parlant français, reviens moi en privé.
Pour Memphré, si tu veux rencontrer ton forumeur préféré le 24, iil faut me revenir en privé.
M'en va voir le menu chez Huey sur Union à Memphis.