| Nouvelle version de Google Maps: trouver une ancienne fonction Evajules · 30 avril 2015 à 18:45 3 messages · 2 participants · 1 099 affichages | | | | 30 avril 2015 à 18:45 Nouvelle version de Google Maps: trouver une ancienne fonction Message 1 de 3 · 1 099 affichages · Partager Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je me retrouve contraint et forcé avec cette nouvelle version de Google maps, alors que je préférais nettement la précédente. Il me manque un outil : sur la première version, en bas à gauche, il y avait une échelle bien commode pour apprécier d'un coup d’œil une distance. Ou est-elle passée dans cette nouvelle version, j'ai bien cherché, mais rien vu, ou alors pas réveillé (à presque 19 h !!!) Merci de votre éclairage. | | | À: Evajules · 30 avril 2015 à 19:00 Re: Nouvelle version de Google Maps: trouver une ancienne fonction Message 2 de 3 · 1 095 affichages · Partager Hello Jean Michel
Tout en bas à droite ! (à droite de "signaler un problème") | | | À: Itat · 30 avril 2015 à 19:11 Re: Nouvelle version de Google Maps: trouver une ancienne fonction Message 3 de 3 · 1 091 affichages · Partager Vu, merci Thibaud sauf que j'étais en mode simplifié et que j'ai trouvé une petite icône en bas à droite qui propose la version complète, donc valide ta solution.... Pas évident leur truc, comme dirait Cabrel, c'était mieux avant... Ma question pourra sans doute servir à d’autres, ou plutôt ta réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |