Lahax · 7 août 2013 à 19:47 7 messages · 4 participants · 4 427 affichages | | | | 7 août 2013 à 19:47 Message 1 de 7 · 4 414 affichages · Partager Bonjour forumeurs,
Je me lance dans mon rêve: un grand voyage à cheval. Je compte acheter deux chevaux et me ballader dans toute l'ïle du nord avec eux.
Comme je ne suis pas exactement une lonesome cowgirl, je lance un petit appel sur ce forum à ceux et surtout celles qui auraient un projet similaire ou juste compatible (randonnée à pied, à vélo, wwoofing).
Je cherche aussi toute info utile pour préparer le trip: étapes, itinéraires, cartes...
Alex | | | À: Lahax · 10 août 2013 à 16:15 Message 2 de 7 · 4 373 affichages · Partager Bonjour Lahax,
Je suis une grande passionnée de chevaux et d'équitation, et je pars bientôt en Nouvelle-Zélande. J'ai obtenu un visa working holidays, et je compte travailler dans les fermes (équestres si possible) sur place. Du coup, ton message m'a interpellé, car je me rends dans le même pays que toi, et j'aimerais pouvoir monter à cheval là bas. Est ce que tu pourrais m'en dire plus sur ton projet de voyage stp ?
à bientôt ! | | | À: Louyt · 11 août 2013 à 17:12 Message 3 de 7 · 4 359 affichages · Partager Cool! Je te réponds en MP. | | | À: Lahax · 11 décembre 2013 à 11:14 Message 4 de 7 · 3 632 affichages · Partager Coucou!
Je voulais avoir si tu etait partis en NZ finalement ? Car je voulais faire un peu le méme trip en 2014 ! | | | À: Ibiky · 14 décembre 2013 à 11:12 Message 5 de 7 · 3 590 affichages · Partager Salut,
Oui j'y suis mais c'est vraiment pas le pays du voyage a cheval. Finalement je fais surtout de la roulotte et du bitume (mais c'est chouette quand meme). Voici mon blog si tu veux en savoir plus: httponzetrail.jimdo.com
Bon voyage en tous cas! | | | À: Lahax · 26 mars 2014 à 0:58 Message 6 de 7 · 2 904 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage à mon tour de partir pour quelques mois en New Zed, probablement à partir de l'automne prochain, avec pour objectifs de faire du wwoofing dans des fermes équestres & pourquoi pas un voyage à cheval.
Tu dis que ce n'est pas le pays du voyage à cheval, pourquoi donc ?
Et as-tu glané des adresses pour du "wwoofing équestre" ?
Bonne route, Mancha | | | À: Mancha · 28 mars 2014 à 21:58 Message 7 de 7 · 2 861 affichages · Partager Salut! Le problème dont je parlais est que tout est privé (pas de chemin public) ce qui fait de ce pays un casse tête pour le voyageur a cheval. Mais avec un peu de recul et quelques mois de voyage dans les pattes, je trouve que la gentillesse des kiwis compense largement! Je peux certainement te mettre en contact avec quelques personnes. Tu peux regarder mon blog pour te faire une idée. Alex | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |