Nous partons pour 6 mois avec 4 Stop Bangkok - Sydney - Auckland - Hawai. Rester 2 mois en NZ et refléchissons au meilleur date pour profiter au mieu de l'ile du Sud (pour Rando, ski, grimp,), ???? les tarifs evoluent ils de beaucoup entre l'hiver et le printemps ???? On peut commencer soit par Auckland et finir par Bangkok ou l'inverse. Merci pour vos reponses
Pour le ski, l'idéal est juin, soit au début de l'hiver mais évidemment, ce n'est pas trčs bon pour le hicking. Pour septembre, je n'y étais pas, je suis arrivé début octobre et c'était trčs trčs pluvieux... Dans tout les cas (sauf pour les sports d'hivers), les dates que tu proposes ne sont pas l'idéal puisque tu arriveras soit au début ou ŕ la fin de l'hivers. Bon voyage tout de męme, tu vas adoré ce pays!
oui tu as de la chance je retournerais en nz j'ai adore ce pays si beau.pour la rando c'est extra surtout l'ile du sud (les alpes neo zelandaises)tu peux aller partout et faire des randos de refuge en refuge.c'est super pour le ski j'ai skie dans le sud egalement mon voyage etait de mars a juin donc j'ai fait les deux (ski bien, mais un peu court tout de meme pour bon skieur) petites stations sympa genre si tu connais les contamines dans le 74 ne comptes pas trop sur du materiel sophistique!!!!! bon voyage gamberge
Bonjour, Juin ou Septembre, nous sommes toujours en Hiver! Donc pour l'île du Sud: froid et humide. Au nord, juste humide. Un french kiwi. Cordialement.
Pour un voyage de 5 mois en Nouvelle-Zélande, quelle période faut-il choisir entre septembre ŕ janvier, ou février ŕ juin???? merci de répondre rapidement svp!!!! stef
Apres avoir pris plein de bons tuyaux sur ce site, cela fait 8 mos que ns sommes en Australie, on vient de tout terminer, magnifique comme pays.. maintenant nous allons en N zeland comme prevu sauf quon a pas fait attention a la meteo bref on va acheter...
Nous commençons ŕ organiser notre voyage de 30 jours pour la nouvelle Zélande en Juin 2016. On sera donc en plein hiver, nous partons sur la roadmap suivante. Pour le moment rien de figer, je suis preneur de tout conseil ou nouvelle destination que j'aurais...
Jarrive a sydney jeudi prochain et je compte voyager tout autour pendant 7 mois tout en travaillant. Le truc cest que le trip NZ me tente vraiment et je voudrais ya ller juste avant de rentrer en France cad au mois de Juin / Juillet. donc je voulais...
Je cherche des conseils. Je suis occupée ŕ planifier un TDM pour dans 2 ans (si tout va bien). Je veux absolument passer par la NZ mais le problčme est que j'y serais en juin ou juillet. Je sais que c'est l'hiver. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez...