Bonjour, Deux mois (presque) en Nouvelle-Zélande, c'était du 10 décembre 2011 au 4 février 2012, au volant d'une voiture de location, un micro-campeur qui m'a permis de dormir partout, de franchir tous les lieux souhaités, des côtes au Mt Cook, du Tongariro au cap Reinga... Tout est ici mireille.free.fr/indexNZ.html Bonne visite Mireille
Dans mes "Poussičres du Monde", vous trouverez un voyage de 2 mois en Nouvelle-Zélande, 9800 km au volant d'un break qui m'a servi aussi ŕ dormir. Peut-ętre y dénicherez-vous les infos que vous recherchez. mireille.free.fr/... Bonne visite et n'hésitez...
Voilŕ donc mon blog suivant mes aventures et trouvailles en Nouvelle-Zélande, les bons plans pour voyager économique, et des photos illustrant chaque endroit et ville oů je suis passée depuis 7 mois dans ce super pays plein d'opportunités! evolvana.blogspot.co...
Pour celles et ceux qui recherchent des infos sur un séjour en Nouvelle-Zelande, je vous annonce la création de mon blog: nouvelle-zelande.blo... qui est un condensé de mon site et donc se lit beaucoup plus rapidement. Autre merveille: la carte aves les...
Je repost mon article peut ętre que cette fois les admins ne le supprimeront pas, on verra bien! (je ne sais pas pourquoi c'est écris "message 1 de 1" puisque je réponds ŕ des discussions sur la NZ dans le forum Océanie) Je me présente un peu, je m'appelle...
Voilŕ presque un an que nous y sommes et la question ne se pose plus... la NOUVELLE ZELANDE est ŕ faire... c'est pas si loin (comparez avec le soleil!!) je vous prie de croire que ça change de la france... (la morphologie des maoris vous le rappellera...