Cestamontour · 5 décembre 2012 à 17:49 4 messages · 3 participants · 3 829 affichages | | | | Salut à tous,
une petite question technique pour les voyageurs qui ont déjà rencontré le problème. j'arrive à Auckland le 15 décembre. je fais actuellement un tour du monde. j'ai envie de voyager plus léger en nouvelle zélande et donc alléger mon sac. est ce que vous connaissez une solution, un endroit ou je pourrais laisser quelques affaires pendant un mois ? je ne sais pas trop comment réagirait un hostel. et les consignes aux bureaux pour les touristes ou aéroports sont assez chères. merci pour les retours.
bon voyage. jack. | | | Annonce · Sponsorisé | | | si tu dors dans un backpacker il peut y avoir possibilité de laisser des bagages, moyennant finances ou pas, selon les cas | | | Hello, Nous sommes actuellement en tour du monde et nous passons par la NZ. Nous avons le meme soucis que tu as eu... nous voudrions alléger nos sacs durant nos 2 semaines sur place. As tu trouvé une solution ? Est ce que sur place dans les guesthouse c'est possible ? | | | Salut, alors comme suggéré par les autres réponses, j'avais effectivement laissé quelques affaire dans l'hostel ou j'ai dormi à auckland. je pense qu'ils doivent presque tous rendre ce service. de mémoire j'ai laissé mes affaires pour plus d'un mois ! le gérant m'a chargé le service mais rien d'extraordinaire. bon voyage et bonne année. jacky. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |