|  |  |
 | | | | | Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Barushka · 2 février 2004 ŕ 13:24 · Une photo 119 messages · 90 participants · 58 842 affichages | | | | Ŕ: Barushka · 10 aoűt 2004 ŕ 23:28 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 41 de 119 · Page 3 de 6 · 5 650 affichages · Partager Trčs intéressée!!! J'aimerais connaître les positions et le genre de travail que vous offrez. Aussi, quelles sont les périodes pour lesquelles vous avez davantage besoin de personnel? Combien de temps vous comptez garder les employés? Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Barushka · 13 aoűt 2004 ŕ 16:24 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 42 de 119 · Page 3 de 6 · 5 639 affichages · Partager je suis interesser par votre annonce, et je voudrer bien avoire vos cordonner, votre adress, et votre
fax ou telephone si c'est possible, mon pseudo don voyageform est : lerevedemavi, mon adresse email
est : fade7788@yahoo.fr , yahoo messenger : fade45522, merci pour cette annonce et a biento, jatemt
votre message avec passionce. merci | | | Ŕ: Barushka · 18 aoűt 2004 ŕ 15:33 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 43 de 119 · Page 3 de 6 · 5 628 affichages · Partager Hello!
Votre proposition de travail est-elle encore d'actualité? Car je suis trés intéressé! Aprés deux années de travail comme vétérinaire rural en Bretagne ( France), j'ai décidé de partir une année en Nouvelle-Zélande (départ prévu début octobre2004), pour vivre une expérience nouvelle et améliorer mon anglais. J'ai l'intention de travailler lŕ-bas. Votre proposition m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner plus d'info... Merci d'avance. Grégoire | | | Ŕ: Willow · 19 aoűt 2004 ŕ 17:49 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 44 de 119 · Page 3 de 6 · 5 623 affichages · Partager Salut Willow
Etant ancien wwoofer en australie (pendant 9 mois) et quels souvenirs, je désirerai le faire en france pendant mes conges. J'ai visité le lien que tu suggčre et en vain, n'est trouvé qu'une carte de france et la liste des départements. Je sais d'aprés l'organisation australienne qu'il ya 170 fermes réferencées, mais nulle part je ne trouve cette liste, gratuite ou payante peu importe. Si tu as quelque chose lŕ dessus, je te derais trés reconnaissant de me la transmettre.
En attendant, ce sera de la ferme auberge dans le cantal peut-ętre.
Salut et merci
Lorenzo | | | Ŕ: Barushka · 15 septembre 2004 ŕ 22:07 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 45 de 119 · Page 3 de 6 · 5 569 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes deux francais (26 et 27 ans) en voyage autour du monde et souhaitons venir travailler 3 semaines dans une ferme en Nouvelle Zelande.
Nous arrivons le 29 octobre et repartons le 27 novembre.
Est-il possible de venir vous aidez ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Mathieu
Notre site de voyage : perso.wanadoo.fr/s urlaroutedumonde/ | | | Ŕ: Barushka · 18 décembre 2004 ŕ 8:21 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 46 de 119 · Page 3 de 6 · 5 426 affichages · Partager je suis actuellement en train du faire du wwoofing en nouvelle zelande et je confirme que ce systeme est vraiment excellent pour decouvrir le pays, personnes, bouffe, culture etc... et vous rencontre des gens tres tres differents. mais bonne experience: a gisborne chez peter lamb (apiculture), a tauramanui chez la famille moor (oeufs bio) et rai valley au sud des malborough au richmond estate (jardinage) vraiment des gens extra notamment si partager une bonne biniouse vous manque. l inscription coute un truc comme 25 euros en echange vous recevez gave d adresse 600 je crois. toutes personnes partant pour plus de 2 mois doivent essayer le wwoofing s ils ne travaillent pas. c est juste un conseil. | | | Ŕ: Barushka · 31 janvier 2005 ŕ 13:47 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 47 de 119 · Page 3 de 6 · 5 361 affichages · Partager Bonjour
je me présente
Nom:Benbouaziz
Prénom: Raouf
Né le: 07/11/1977 a Constantine
Nationalité: Algerienne
Adressse: Cité 1039 logements Bt 69 N=°483 El KHROUB Constantin Algerie
Diplôme: Docteur veterinaire
je m'adresse a vous parce que travail a la ferme bio m'interesse
Que dois_je faire | | | Ŕ: Barushka · 6 mars 2005 ŕ 18:01 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 48 de 119 · Page 3 de 6 · 5 306 affichages · Partager Bonjour
je suis tres interesse par votre proposition  , j arrive debut mai, est ce que l offre est encore valable ???
pourriez me donner plus de détails
merci
arnaud | | | Ŕ: Barushka · 30 mars 2005 ŕ 0:29 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 49 de 119 · Page 3 de 6 · 5 480 affichages · Partager Nous aussi on est interesses (on est en couple, 30 ans). Le hic c est qu on est en voyage actuellement (on arrive en NZ dans une semaines), il est donc difficle de s sincrire sur wwoof car nous n avons pas d adresse postale ou recevoir leur courrier.
Est il imperatif d etre inscrit ?
Merci,
Seb | | | Ŕ: Barushka · 2 avril 2005 ŕ 6:20 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 50 de 119 · Page 3 de 6 · 5 475 affichages · Partager si le travaille a la ferme bio vous interesse contactez-nous
Nouvelle zelande wwoofing ferme bio a motueka Nelson south island
Nous aqueuillons des jeunes enthousiastes pour nous aider dans les traveaux quotidiens en echange de logement et nourriture et bien sure de l'experience de vivre avec des kiwi dans une ferme qui produit des pommes, des veaux et des chevaux!
Merci de me donner des infos supplémentaires, si votre anno, nce est toujours d'actualité, et vive la bio Willy alias Strato | | | Ŕ: Philipp · 30 avril 2005 ŕ 13:38 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 51 de 119 · Page 3 de 6 · 5 454 affichages · Partager salut a tous!!
est ce que quelqu'un sait si le WOOFF existe aussi en amerique du sud???
si oui, pourriez vous me donner une adresse ou je pourrai aller voir!!
Merci a vous tous
ponycru@hotmail.com       | | | Ŕ: Barushka · 1 mai 2005 ŕ 18:52 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 52 de 119 · Page 3 de 6 · 5 451 affichages · Partager Hello,
Je vous avais déjŕ répondu ŕ ce sujet, mais pas de réponses de votre part,
Parlez moi de vos cultures bio, ce que vous faites, surface etc, ça pourrait m'interresser
Connaissances bio, recyclage, compostage bio-dynamie, permaculture, maraichage, viticulture arboriculture bio,
et poly élevage bio,
@ +
Strato | | | Ŕ: Barushka · 10 juillet 2005 ŕ 5:56 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 53 de 119 · Page 3 de 6 · 5 397 affichages · Partager Bonjour, Je suis une jeune fille qui désire apprendre parfaitement l'anglais. Travailler contre un logement et de la nourriture serait parfait pour moi!
J'aimerais en savoir plus, si c possible de venir en aoűt, combien de temps puis-je rester?est-ce dispendieux se rendre du canada en n-z jusqu'ŕ votre ferme?
parlez-vous anglais?
Mercide votre réponse | | | Ŕ: Barushka · 15 juillet 2005 ŕ 23:10 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 54 de 119 · Page 3 de 6 · 5 389 affichages · Partager Bonjour,
Je suis trčs interesser ŕ travailler dans votre ferme, je voudrais savoir si c'est toujours possible. Je serai disponible ŕ partir de janvier 2006.
Merci beaucoup!
Tammy Bellefleur Québec, Canada | | | Ŕ: Barushka · 22 juillet 2005 ŕ 20:01 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 55 de 119 · Page 3 de 6 · 5 368 affichages · Partager Bonjour,
Je suis trčs intéressée par votre ferme ! L'envie de voyager s'ajoute ŕ celle de rencontrer des personnes d'horizons différents rassemblés par des goűts communs ! Je pense travailler dans le secteur des chevaux et cette expérience pourrait ętre trčs enrichissante, sans compter le plaisir d'aider aux travaux de la ferme biologique !
A trčs vite j'espčre ! | | | Ŕ: Barushka · 27 juillet 2005 ŕ 19:21 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 56 de 119 · Page 3 de 6 · 5 356 affichages · Partager bonjour, je pars au mois d'octobre pour une durée d'un en australie puis nouvelle zélande puis asie. j'ai entendu parler de wwoof. ca m'intéresse beaucoup. je compte demander un visawork holiday pour l' australie et la nouvelle Zélande. j'aimerais avoir quelques infos sur le sytčme. combien de temps peut on rester ŕ la ferme ? ou peut on trouver des annonces ? je serais également intéressée votre ferme bio dans l' île du sud. accueillez vous des voyageurs toute l'année ? merci laetitia ( annecy, france) | | | Ŕ: Barushka · 28 juillet 2005 ŕ 16:13 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 57 de 119 · Page 3 de 6 · 5 354 affichages · Partager Bonjour,
je serais trčs interessée de travailler parmi vous dans cette ferme bio. Je fais des études de naturopathie et le bio a une place capitale du point de vue de la santé et de l'écologie. J'aimerais vraiment avoir une expérience sur le terrain, et l'idée de rencontrer des autres jeunes de tous pays m'enchante complčtement!
Je peux prendre l'avion demain??? Plus sérieusement, pouvez vous me donner tous les détails? Je serais interessée pour un séjour d'une année environ.
Anaëlle | | | Ŕ: Barushka · 2 aoűt 2005 ŕ 11:50 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 58 de 119 · Page 3 de 6 · 5 348 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 3 filles Belges de 26 ŕ 28 ans et nous recherchons des fermes pour travailler en Nouvelle Zélande avec le VVT. Nous voudrions nous retrouver au męme endroit.
Nous devrions nous retrouver en NZ ŕ partir du mois de novembre et ce, pour une durée de 8 mois. Si vous ętes intéressé... contactez nous. A bientôt!
si le travaille a la ferme bio vous interesse contactez-nous
Nous aqueuillons des jeunes enthousiastes pour nous aider dans les traveaux quotidiens en echange de logement et nourriture et bien sure de l'experience de vivre avec des kiwi dans une ferme qui produit des pommes, des veaux et des chevaux! | | | Ŕ: Barushka · 9 septembre 2005 ŕ 11:47 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 59 de 119 · Page 3 de 6 · 5 314 affichages · Partager [courriel][/courriel][courriel][/courriel][courriel][/courriel][courriel][/courriel][courriel][/courriel][courriel][/courriel][courriel]
si le travaille a la ferme bio vous interesse contactez-nous
Nous aqueuillons des jeunes enthousiastes pour nous aider dans les traveaux quotidiens en echange de logement et nourriture et bien sure de l'experience de vivre avec des kiwi dans une ferme qui produit des pommes, des veaux et des chevaux!
bonjour je suit un jeune qui est interissé, a se travaille mais je ne sie pas comman faire pour obtenirese poste et ces pour sa je vous cantacte pour me dires que ce qu'il me faut pour rialisé man réve de travaillé dans vos férme. merci davance d'acsepté ma demande. | | | Ŕ: Philipp · 19 septembre 2005 ŕ 15:44 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 60 de 119 · Page 3 de 6 · 5 299 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 610 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |