|  |  |
 | | | | | Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Barushka · 2 février 2004 ŕ 13:24 · Une photo 119 messages · 90 participants · 58 843 affichages | | | | Ŕ: Barushka · 21 septembre 2005 ŕ 12:05 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 61 de 119 · Page 4 de 6 · 4 841 affichages · Partager BON JOURS JE SUIS UN JEUNE ALGERIENNE JE VOUDRAIS TRAVAILLER DANS VOTRE FERME SI POSSIBLE JAIME LA NATURE MERCI JATTAND VOTREREPONSE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Barushka · 24 octobre 2005 ŕ 15:30 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 62 de 119 · Page 4 de 6 · 4 813 affichages · Partager Salut, alors voila je doit partir le 1er des pour la Nouvelle-Zélande avec une copine. On a beaucoup entendu parlé du wwoofing par un ami qui en déjŕ fait. Quand nous avons lu votre proposition nous avons été desuite emballée. Nous serions heureuse de participer ŕ cette expérience dans votre ferme. A bientôt, Audrey et Marie. | | | Ŕ: Barushka · 24 octobre 2005 ŕ 16:15 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 63 de 119 · Page 4 de 6 · 4 813 affichages · Partager bonjour!! je suis absolument interréssée par ton message est-ce que ca marche toujours????peux tu me tenir au courant??merci d'avance! | | | Ŕ: Barushka · 16 novembre 2005 ŕ 13:50 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 64 de 119 · Page 4 de 6 · 4 785 affichages · Partager Je serai trčs intéressée dans quelques temps.Je viendrai avec mes 2 filles de 16 ans et 14 ans.Acceptez vous de faire travailler des jeunes aussi?Merci de me répondre?A bientot. Anne-marie. | | | Ŕ: Barushka · 25 décembre 2005 ŕ 22:21 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 65 de 119 · Page 4 de 6 · 4 735 affichages · Partager bonjour, voila je m'appelle antoine, j'ai 22 ans et je sui arrive en nouvelle zelande il y a 15 jours. je travaille actuellement dans une ferme de vaches laitieres pres d'ashburton et je souhaite biento bouger pour apprendre d'autres metiers et surtout voir d'autre coins. je voulai donc savoir si cela vous interresse.. car moi le bio m'interresse beaucoup.. dans l'attente d'une reponse de votre part, joyeuses fetes. | | | Ŕ: Barushka · 10 janvier 2006 ŕ 17:29 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 66 de 119 · Page 4 de 6 · 4 716 affichages · Partager bonjour,
je me présente Lionel 35ans j'habite en france dans les alpes. je travaille dans l'agriculture et l'agroalimentaire, j'ai un contrat d'avril ŕ novembre 06 dans la fabrication de fromages. je suis disponible aprčs cette date. je suis plongé dans le monde agricole depuis mon enfance et je connais les exigences de ce métier. votre offre m'intéresse, pensez vous que l'on pourrait travailler ensemble? dans l'attente de votre réponse, sincčres salutations. Lionel | | | Ŕ: Willow · 19 janvier 2006 ŕ 18:58 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 67 de 119 · Page 4 de 6 · 4 704 affichages · Partager Bonjour Sarah Je t'écris pour demander de l'information sur le travail en échange d'hébergement. Nous sommes un groupe de 8 québécois qui désire aller suivre une formation en agriculture biologique et en herboristerie pour une durée de 2 semaines. Nous devons nous trouver un endroit dans la régions Wallonne de la Belgique nous tentons de trouver des contacts mais jusqu'ŕ date sans succcčs. Pourrais-tu m'éclairer ŕ ce sujet? Merci de ton attention!
Carolyne Lavergne | | | Ŕ: Barushka · 30 mars 2006 ŕ 14:37 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 68 de 119 · Page 4 de 6 · 4 634 affichages · Partager bonjours nous somme quatre ami(e)s bretons, trés désireux de découvrir le pays basque: sa langue, son histoire, sa cuisine...  nous cherchons une famille prete a nous accueillir contre un peu de travail, ou participation au tache domestique et bien entendu participation finançiaire au repas. si quelqu'un peuvais nous communiquer une adresse, un contact ce serait trés gentil. nous sommes prét également a les accueillir en bretagne | | | Ŕ: Barushka · 26 avril 2006 ŕ 11:08 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 69 de 119 · Page 4 de 6 · 4 623 affichages · Partager Je suis vivement intéressée. Je veux partir 2 mois travailler cet été dans un pays anglophone. J'aime beaucoup cet ambiance, j'ai fait durant plusieurs saisons les vendanges et j'adore les chevaux (J'ai fait 7 ans d'équitation).Merci de me repondre vite!!! | | | Ŕ: Barushka · 11 mai 2006 ŕ 9:54 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 70 de 119 · Page 4 de 6 · 4 613 affichages · Partager Salut, Nous vadrouillons autour du monde et sommes a la recherche de woofing en NZ en ferme bio pour la semaine du 20 au 27 Mai...je sais c'est tres tard pour faire la demande mais j'essaye...si vous pouvez repondre au plus vite ou laisser un phone ca serait tres cool.
en attendant une reponse... merci et bonne soiree remi | | | Ŕ: Barushka · 31 mai 2006 ŕ 9:51 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 71 de 119 · Page 4 de 6 · 4 610 affichages · Partager j aimerai partire ne nouvelle zelande car c le pays que j aime jai vu votre votre proposition et je suis tres motiver pouver vous m envoyer tous les document ou renseignement pour pouvoire partire le plus top possible la ville qui m interesse et auclkand merci | | | Ŕ: Philipp · 8 juillet 2006 ŕ 5:35 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 72 de 119 · Page 4 de 6 · 4 249 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Anne-Julie
J'ai lu sur votre message qu'on peut wwoofing au Togo. Il n'y a pas de site internet. Oů puis-je trouver plus d'information. Sur le site officiel de wwoof, le Togo n'apparaît pas dans les wwoofers indépendant.
merci. | | | Ŕ: Barushka · 13 juillet 2006 ŕ 21:09 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 73 de 119 · Page 4 de 6 · 3 799 affichages · Partager Bonjour! Je suis fort intérressé par cette idée, je pars pour la NZ en septembre pr 6 mois et j'aimerais bien pratiquer ce concept. faut-il faire partie d'une association? et faut-il faire les démarches depuis notre pays? merci pour vos infos | | | Ŕ: Barushka · 28 juillet 2006 ŕ 12:39 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 74 de 119 · Page 4 de 6 · 3 788 affichages · Partager Bonjour,
Je serais trčs interessée pour venir m'occuper des animaux en Nouvelle-Zélande. J'ai une grande passion pour eux et ce serait une expérience pour moi trčs enrichissante alors n'hésitez pas ŕ me contacter !
A bientôt !
Virginie | | | Ŕ: Barushka · 4 aoűt 2006 ŕ 11:30 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 75 de 119 · Page 4 de 6 · 3 786 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Lysann et j'ai 31 ans. Je suis médecin. Debut de l'année 2007 (février et mars) j'aimerais bien de faire un "mini-sabbatical" de mon boulot quotidienne. Je voudrais bien travailler dehors, dans une ferme, pour changer mes idées et faire des experiences nouvelles et pour me reposer un peu de la médecine. Si ce travail était remboursé par logement et nouriture cela jouerait bien pour moi. Je suis allemande, mais j'habite et je travaille depuis un an ŕ Lausanne en Suisse. Je parle le francais, l'anglais et bien sur l'allemand. Je travaille engagé, je suis pas du tout compliquée, je suis gentille et soigneuse.
Meilleures salutations,
Lysann | | | Ŕ: Barushka · 28 aoűt 2006 ŕ 23:09 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 76 de 119 · Page 4 de 6 · 3 774 affichages · Partager bonjour!!
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais je dois partir avec mon copain en nouvelle zelande au mois de janvier et on aimerait justement faire du wooffing... je vous donne mon adresse mail si vous pensez pouvoir nous accueillir ŕ cette période.
marlene105@caramail.com
Merci d'avance.
Cordialement, Marlčne | | | Ŕ: Barushka · 29 aoűt 2006 ŕ 11:45 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 77 de 119 · Page 4 de 6 · 3 771 affichages · Partager hi.i am from mauritius, i am interessted in working in your beautiful country.i give you my mail so that you can contact me.raymanbakur@hotmail.com. i can do varios type of jobs.i speak english and french and easy going man with good humour. hope to hear from you soon.bye | | | Ŕ: Barushka · 8 octobre 2006 ŕ 17:21 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 78 de 119 · Page 4 de 6 · 3 758 affichages · Partager  Hi, Barushka
could you give me more information about the jobs in your farm ? I'm really interesting to work abroad, and I'm able to pick up fruit, but I'd prefer having a packing shed position (or fifty-fifty..), I also can cook. I speak English well enough because from June to August 2006, I worked as a cleaner and a kitchen help in an hotel in Iceland. Thank you to tell me if there are possibilities in autumn and winter.
best regards
dom2bis | | | Ŕ: Barushka · 16 novembre 2006 ŕ 11:56 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 79 de 119 · Page 4 de 6 · 3 736 affichages · Partager Bonjour, oui on est fin 2006, mais mon ręve est de travailler dans une ferme en nouvelle Zélande. je suis fille de fermiers, j'ai 37 ans, et la pęche. Habituée ŕ m'occupper de moutons, je monte ŕ cheval. J'ai un excellent rapport ŕ la nature et je ne supporte plus de vivre en ville. j'habite depuis un an ŕ Genčve, et je suis actuellement graphiste. Mais malheureuse comme tout.
Si vous avez besoin d'aide contre logement et nourriture, je serais vraiment raie de vous aider, aussi longtemps que cela vous conviendra.
Ceci est une annonce sérieuse.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement
estelle
estelle@equinoxconcept.ch | | | Ŕ: Barushka · 16 novembre 2006 ŕ 11:59 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 80 de 119 · Page 4 de 6 · 3 736 affichages · Partager C'est toujours estelle, si vous connaissez d'autres fermes sympa pour faire du woofing, merci de m'aider, mais je suis plus motivée pour une ferme bio, bien entendu.
merci encore estele | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |