|  |  |
 | | | | | Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Barushka · 2 février 2004 ŕ 13:24 · Une photo 119 messages · 90 participants · 58 852 affichages | | | | Ŕ: Barushka · 23 novembre 2006 ŕ 18:08 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 81 de 119 · Page 5 de 6 · 3 253 affichages · Partager OBJET : Candidature pour stage Woofing
Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de venir auprčs de votre haute personnalité et bienveillance vous soumettre ma candidature pour venir faire du Wwoofing dabs votre ferme bio. C’est une opportunité tout ŕ fait trčs intéressante et c’est avec le męme enthousiasme que je me permets de vous proposer ma candidature afin de travailler avec vous, suivre vos projets, selon les programmes offerts Dans votre ferme. Actuellement Consultant por une ONG brittanique, qui oevre pour les jeunes de 14 ŕ 25 ans j'aimerai saisir cette opportunité pour m'investir dans un stage ou échange pariel afin d'acquerir les techniques agricoles et autres et ŕ mon retour initier les jeunes d'ici au travail de la terre et des fermes.... j’aimerai profiter par cette occasion m’investir dans vos projets, missions.... et donner de mon temps, et pouvoir aider męme ŕ faible échelle et c’est une proposition qui vient ŕ point nommé et me tient ŕ cśur d’ou mes initiatives dans ce domaine. Votre organisme me parait ętre une réelle opportunité et réponds entičrement ŕ mes attentes dans la mesure ou il est un moteur de développement pour les pays en voie de développement et surtout pour l’initiative économique d’autre part. En effet vos objectifs de męme que le planning sont bien ciblés, sont trčs intéressant et semblent apporter une sincčre et noble conaissance aux participations et aux populations qui en ont besoin. Proposer ma candidature pour venir et particper ŕ ce stage est pour moi une réelle motivation, et je ferai en sorte que les actions qui me seront attribuées soient bénéfiques pour les personnes nécessitant cette assistance.Ce sera un véritable apport pour elles, mais aussi pour mon propre expérience personnelle. De plus j’ai déjŕ pu acquérir de l’expérience bénévole grâce ŕ mon action au centre de Jeunesse et Animation de Douala au Cameroun et dans la commission nationale mise sur pied sous tutelle du ministčre de la jeunesse et des affaires sociales du Cameroun, de la sous région d’Afrique centrale, celle des médaillés d’or du Programme international du mérite de la jeunesse dont le but est de promouvoir, le développement, le dynamisme chez les jeunes, favoriser l’insertion des personnes défavorisées, de promouvoir la solidarité sous régional, international. Je compte sur mon sens de respect, de travail, de discipline, de responsabilité... pour d’ętre ŕ la hauteur de vos attentes, en restant optimiste que vous saurez apprécier ma réelle motivation. Dans l’espoir que mes motivations retiendront votre aimable attention, je reste ŕ votre entičre disposition pour d’éventuels tests, entretiens ou compléments d’informations sur mon dossier. Dans l’attentes de vos nouvelles, Veuillez agréer Madame Monsieur, ŕ l'expression de ma parfaite et haute considération. Chaleureuse amitiés camerounaises,
Osée Roméo Tcheupgoum Njacheun
PS.je joins ici mon CV pour plus de renseignements sur ma personnalité | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Barushka · 20 décembre 2006 ŕ 10:50 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 82 de 119 · Page 5 de 6 · 3 238 affichages · Partager salut !! je vois que vous avez eu beaucoup de reponse et sa m etonne pas du tout !!! je suis aussi tres interesser par votre annonce je voulais savoir si elle etais toujour d actualiter vu qu elle date de 2004 merci et peut etre a bientot | | | Ŕ: Barushka · 21 décembre 2006 ŕ 13:58 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 83 de 119 · Page 5 de 6 · 3 236 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite améliorer mon anglais et voyager utile ! Amoureuse de la nature, j'aimerais avoir plus de détails sur vos activités et les conditions d'accueil.
En vous remerciant par avance, je vous souhaite de joyeuses fętes de fin d'année, Cordialement.
Mélanie Debaisieux - MARSEILLE | | | Ŕ: MélanieD77 · 20 janvier 2007 ŕ 10:48 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 84 de 119 · Page 5 de 6 · 3 219 affichages · Partager bonjour! j'ai vu votre annonce part hazard et je voulais savoir si elle était encore d'actualité. en se moment je travail dans l'entreprise harboricole de ma famille dans le centre de la france donc votre annonce peu m'čtre trčs intérčssante. amicalement charles | | | Ŕ: Barushka · 20 janvier 2007 ŕ 20:44 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 85 de 119 · Page 5 de 6 · 3 218 affichages · Partager Bonjours 
Votre message date de longtemps! Je sais pas si cette offre est encore valide. Nous sommes deux jeunes femmes Québecoise de 23 ans, qui recherche ŕ travailler en Nouvelle-Zélande, nous somme deux grande sportives. Le travail nous fait pas peur! Bonne forme physiques.
On pourrait prendre contact: honey_snoop@hotmail.com , jai msn! merci | | | Ŕ: Barushka · 4 février 2007 ŕ 17:00 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 86 de 119 · Page 5 de 6 · 3 207 affichages · Partager bonjour, j'ai vu le petit mot que vous avez envoyez et je suis tres interessez par se que vous proposez car je compte demandez un permis de travail de un an pour la nouvelle zélande et je cherche tout les travaux possible. j'ai une formation dans l'environnement, je suis déja partit faire de l'humanitaire 6 mois a madagascar et depuis 2ans je gagne ma vie en faisant les saisons dans les restaurant et dans l'agriculture. je doit aussi vous avouez que ma petite amie est néo zelandaise et que je voudrait lui faire la surprise de la retrouver chez elle.
merci d'avance pour une possible réponse
clément | | | Ŕ: Vazimba · 7 février 2007 ŕ 11:59 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 87 de 119 · Page 5 de 6 · 3 203 affichages · Partager Salut a tous, j'aimerai m'inscrire a woof indépendant par courrier, mais on me demande d'envoyer du liquide enveloppé dans du papier alluminium, quelqu"un pourrait me dire si c'est risqué ou non ? | | | Ŕ: Philipp · 7 février 2007 ŕ 15:32 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 88 de 119 · Page 5 de 6 · 3 201 affichages · Partager ca va bien, j'aime savoir svp, est ce que ca possible aussi pour les marocains, sache que on la dificulte pour les visas? et merci | | | Ŕ: Barushka · 8 février 2007 ŕ 14:45 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 89 de 119 · Page 5 de 6 · 3 201 affichages · Partager Bonjour, je suis interessée pour venir travailler dans votre ferme de fevrier a fin mai. est ce que je pourrai avoir plus d'info sur le travail a faire et le logement? merci d'avance a biento maeva Tribouillard maou.waou@hotmail.fr | | | Ŕ: Sarwah · 8 février 2007 ŕ 17:16 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 90 de 119 · Page 5 de 6 · 3 198 affichages · Partager Ceci m'intéresse aussi.
Le poste est daté 2004. Peut-on savoir si des personnes ont participé ŕ ce programme? Quels sont vos expériences?
J'ai lu sur un autre post que pour obtenir un visa en Nouvelle-Zélande, la demande est seulement d'une semaine.
J'attends vos réponses... | | | Ŕ: Barushka · 16 février 2007 ŕ 20:52 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 91 de 119 · Page 5 de 6 · 3 171 affichages · Partager salut je suis un passion de travailler dans les fermes et je suis entiérement d"accord pour travailler chez vous en echange de logement et nourrtir mon e-mail aglou2007@yahoo.fr abientôt | | | Ŕ: Barushka · 6 juin 2007 ŕ 2:47 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 92 de 119 · Page 5 de 6 · 3 125 affichages · Partager bonjour ce type d'échange m'interresserait car je compte partir en nouvelle zélande vers la fin du mois d'octobre alors si vous pouvez me donner plus d'information a propos de votre exploitation et fonctionnement ca serait gentil je vous laisse mon mail:lady_bug@hotmail.fr Merci d'avance | | | Ŕ: Barushka · 17 aoűt 2007 ŕ 12:46 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 93 de 119 · Page 5 de 6 · 3 089 affichages · Partager slt je suis un homme de 26 ans j'aime la nature et les nouvelles destination je vie a marseille en france je suis interessé par cette offre contacté moi a l'adresse suivante solange.bensimon@club-internet.fr | | | Ŕ: Barushka · 30 septembre 2007 ŕ 18:40 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 94 de 119 · Page 5 de 6 · 3 076 affichages · Partager bonjour j'ai vu votre message a propos de la possibilité de travail dans votre ferme, votre annonce m'interresse car je suis une passionnée des chevaux et aime la nature. Voilŕ j'arrive ŕ Auckland le 10 novembre 2007 et je suis trés motivée pour échanger ce type de service ŕ la ferme pour le début de mon voyage chez les kiwis! (J'aurai voulu savoir si votre annonce est encore valable?) Dans l'attente d'une réponse positive, merci d'avance Léa | | | Ŕ: Barushka · 1 janvier 2008 ŕ 17:05 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 95 de 119 · Page 5 de 6 · 3 024 affichages · Partager Bonjour.Nous désirons partir du 10/11/2008 au 05/12/2008 en Nouvelle-Zélande, nous adorons la nature et la vie en plein air.Nous sommes trčs intéressés par votre formule.Pourriez vous nous informer sur vos modalités d'hébergement:logement, travail, activité ŕ la ferme, moyen de locomotion...merci et bonne année 2008 chrystel et fabrice | | | Ŕ: Barushka · 20 janvier 2008 ŕ 18:03 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 96 de 119 · Page 5 de 6 · 2 667 affichages · Partager Nous sommes trés interessés par votre offre, nous désirons partir ŕ la fin de l'année 2008 en Nouvelle Zélande.Pouvez vous nous envoyer le maximumde documentation avant la fin du mois de janvier SVP.Merci Vous pouvez me contacter sur fabricehuyet@yahoo.fr | | | Ŕ: Barushka · 31 mars 2008 ŕ 15:03 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 97 de 119 · Page 5 de 6 · 2 570 affichages · Partager bonjour, est ce que votre annonce est toujours valable? je suis disponible entre juin et juillet.
léa. | | | Ŕ: Strato · 30 avril 2008 ŕ 11:11 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 98 de 119 · Page 5 de 6 · 2 549 affichages · Partager bonjour je suis mehdi 37a de paris france je serai intérésser par une nouvelle expérience de woofer a l'etranger en nz aimerai découvrir votre pays voire de grands espaces... | | | Ŕ: Barushka · 15 juin 2008 ŕ 15:27 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 99 de 119 · Page 5 de 6 · 2 509 affichages · Partager Bonjour jai 17 ans je parle francais et puis jempoche mon bac au danemark ces jours ci et je compte ouvrir un compte woof. Jai lu votre annonce ici, et je suis trčs motivé ŕ donner un coup de main d'autant plus en Nouvelle Zélande!! Ce serait dans votre été prochain, c'est ŕ dire autour de novembre décembre.. Comment sa tombe? Avec salutations amicales Peter B. D. | | | Ŕ: Peterbd · 15 juin 2008 ŕ 20:12 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 100 de 119 · Page 5 de 6 · 2 506 affichages · Partager jai hate de me mettre la terre sous les ongles - dapprendre a main directe des méthodes ecolo. jespere quon na pas de lois contre cela dut mon age. PBD | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |