| Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Barushka · 2 février 2004 ŕ 13:24 · Une photo 119 messages · 90 participants · 58 847 affichages | | | | Ŕ: Strato · 25 juin 2008 ŕ 22:04 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 101 de 119 · Page 6 de 6 · 2 610 affichages · Partager ce travail m'intéresse ce serait génial si je pouvais avoir une adresse ou un numéro. suis dispo pour aoűt 2008 ELOouDIDIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Barushka · 2 juillet 2008 ŕ 19:41 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 102 de 119 · Page 6 de 6 · 2 595 affichages · Partager Bonjour, je viens de découvrir ce site et je tombe sur votre annonce qui m'intéresse. Je travail en saison pour l'instant et j'aimerai découvrir d'autres pays. Je suis économe : je gčre les stocks alimentaire de club de vacances. Je m'occupe des commande, de la réception des livraison et de leur rengement. Je vois que votre message date du mois de février mais si vous recherchez toujours des gens pour vous aider ŕ la ferme contacter moi! | | | Ŕ: Barushka · 5 octobre 2008 ŕ 15:06 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 103 de 119 · Page 6 de 6 · 2 529 affichages · Partager bonjour nous somme un couple avec une petite fille je voudrais savoir si vous acceptez les maries merci | | | Ŕ: Barushka · 7 novembre 2008 ŕ 13:48 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 104 de 119 · Page 6 de 6 · 2 499 affichages · Partager oui je suis interesse pour cet offer. j amri savoir jusque au cet offer est valide.et merci mon nemero 0034 + 666100744 | | | Ŕ: Barushka · 11 novembre 2008 ŕ 20:03 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 105 de 119 · Page 6 de 6 · 2 493 affichages · Partager Je suis intéressé par un séjour en Australie. En fait j'ai un stage ŕ faire et l'objectif est juste de parler en anglais, aussi comme je suis passionné par la nature et les animaux le systčme woof me convient. Dites-moi si vous connaissez une ferme d'accueil oů je pourrais parler anglais (2 mois environ). | | | Ŕ: Baraghen · 11 novembre 2008 ŕ 20:05 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 106 de 119 · Page 6 de 6 · 2 492 affichages · Partager J'ai oublié de dire que la période qui m'intéresse est juin juillet 2009. david | | | Ŕ: Youcefgh · 29 avril 2009 ŕ 19:08 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 107 de 119 · Page 6 de 6 · 2 384 affichages · Partager bonjour, sa m'interesse baucoup a travailler dans une ferme bio sa me permettra d'apprendre en męme temps de faire un travail que j'aime beaucoup travailler dans une ferme est un ręve pour moi sa serai fantastique pour moi j'attend votre reponse avec impatience merci beaucoup | | | Ŕ: Sebbane · 24 juin 2009 ŕ 16:50 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 108 de 119 · Page 6 de 6 · 2 333 affichages · Partager Bonjour je m'apelle Alison voila je souhaiterait partir dans un pays francophone pour apprendre l'anglais pour ensuite pouvoir faire une formation dans le tourisme.Mais voila je n'est aucun moyun j'ai donc vue qu'on pouvait travailler dans une ferme en échange de lebergemenr+repas c'est ce qu'il me faut et de meme cela me serrat pas dezagreable comme travaille, Mais bien sur je n'est aucunne baze d'anglais pour le moment en esperant que la famille sache parlait français aussi donc si quelquun a des renseignement ŕ me donner sa serrait sympa. | | | Ŕ: Barushka · 29 juin 2009 ŕ 1:15 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 109 de 119 · Page 6 de 6 · 2 317 affichages · Partager oui ca m'interesse je vous dre bien travaille es que je peux savoir ce qu'il faut faire | | | Ŕ: Vertoso · 4 juillet 2009 ŕ 14:01 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 110 de 119 · Page 6 de 6 · 2 300 affichages · Partager bonjour vertoso c'est alison j'ai vue ton message que tu voulait partir comme moi travailler dans une ferme ou en n'est tu sur tet recherche? | | | Ŕ: Barushka · 12 juillet 2009 ŕ 15:43 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 111 de 119 · Page 6 de 6 · 2 361 affichages · Partager bonjour votre offre me donne tres envie de venir travailler chez vous je suis de la belgique comment fair pour rentrer en contacte direct avec vous pour en parler serieussement | | | Ŕ: Barushka · 3 aoűt 2009 ŕ 16:26 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 112 de 119 · Page 6 de 6 · 2 330 affichages · Partager Bonjour moi et un ami nous souhaiterions travailler dans une ferme bio et voir ce si beau pays qu'est la nouvell zelande. Nous souhaiterions avoir des info si c'est possible sur le programme woof et comment fait on pour obtenir un visa ?? Nous sommes 2 personnes extrement motivé qui non pa peur de se salir les mains et nous desirons apprendre de votre culture et de votre sens de lospitalité... Merci d'avance en esperant recevoir une reponse de votre part | | | Ŕ: Barushka · 1 décembre 2009 ŕ 14:04 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 113 de 119 · Page 6 de 6 · 2 234 affichages · Partager Oui bonjour le travaille bio a la ferme m'interresse, mais tout d'abor je me demande si fo savoir parler anglais, parce que moi je ne parle que francais et le crčole des antille ??. | | | Ŕ: Barushka · 26 juin 2010 ŕ 13:02 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 114 de 119 · Page 6 de 6 · 2 140 affichages · Partager Madame, monsieur Bonjour,
Je suis jeune diplômé Ingénieur Agronome, de nationalité française et souhaite me faire une expérience dans l'activité fermičre que vous proposez. L'opportunité de travailler, d'apprendre et de faire des rencontres dans un nouveaux milieux me tient beaucoup ŕ coeur et j'espčre obtenir une réponse positive le plus rapidement possible ŕ ce projet. Merci d'avance,
Lanckriet François | | | Ŕ: Lanckriet · 30 juillet 2010 ŕ 13:37 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 115 de 119 · Page 6 de 6 · 2 106 affichages · Partager Bonjour
Ne voyant pas de réponse ŕ votre demande, je vous donne le lien officiel pour vous diriger vers le pays qui vous intéresse. www.wwoof.fr/monde.htm Bonne expérience ŕ vous.
Laurent Dalmau | | | Ŕ: Barushka · 20 octobre 2010 ŕ 8:39 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 116 de 119 · Page 6 de 6 · 2 036 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir votre message.En vacances en NZ avec mes deux filles, nous cherchons des fermes bio. Nous serions intéressées par votre offre de vous aider ŕ ramasser des pommes. Nos dates de sejour :22 dec /30 DEC Where is your farm in the south? Thank you for your answer. Patricia violet | | | Ŕ: Barushka · 30 novembre 2010 ŕ 9:44 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 117 de 119 · Page 6 de 6 · 2 004 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous offrez toujours du travail en échange d'un hébergement en Nouvelle Zéland ? Cela m'intéresse....
A bientot. Vanessa | | | Ŕ: Barushka · 1 décembre 2010 ŕ 13:27 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 118 de 119 · Page 6 de 6 · 1 992 affichages · Partager bonjour, moi et mon mari désiront quitter le canada pour 3 mois et aller travailler sur une ferme. Votre message indique qu il est possible d aller travailler chez vous et d y loger. Pouvez vouz m indiquer comment fonctionne le processus pour réserver sa place et ou est situer votre ferme. Je vous remercie de l attention poeter a mon message et j attend de vos nouvelles avec impatience kassandra et david p.s nous voudrion partir au début du mois d avril jusqua la fin juin merci | | | Ŕ: Philipp · 26 juin 2011 ŕ 23:39 Re: Travail ŕ la ferme bio en échange de logement et nouriture (Nouvelle- Zélande) Message 119 de 119 · Page 6 de 6 · 1 776 affichages · Partager merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mr philip vous nous avez donner beaucoup d infos | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |