Je ne savais pas que ça pouvait s'acheter mais c'est peut-être pour y mettre de la nourriture.
Quand on est jeune des fois on fait des conneries qu'on ne ferait pas à 40 ans !!!
Moi il y a 17 ans je me trouvais à
Madrid et j'ai pris un vol pour
Paris car mon père venait de décéder, le premier avion était un vol qui venait de
Colombie et repartait pour
Paris, bref, je suis partie sans valise car j'avais des affaires chez ma mère. Arrivée à Orly, j'écoute des policiers "mademoiselle, mademoiselle" je ne regarde pas car je ne me sens pas visée, tout à coup plusieurs policiers m'interpellent et me posent des questions, pourquoi je viens à
Paris, où sont mes affaires, mes papiers...etc... quand ils vont me fouiller (2 femmes) je leur dis que si ils ont le malheur de me toucher ils vont s'en souvenir toute leur vie et je deviens très désagréable, je leur dis qu'ils tél à ma mère et autre chose... 1 heure plus tard j'étais dehors, mais je n'avais rien fait, je pense que des vrais traficants m'ont dénoncé pour passer plus tranquillement. Disons qu'ils voulaient faire perdre le temps à la police et gagner du terrain.
Alors si on a la conscience tranquille, pas de souci à se faire. Mais il est possible aussi que les jeunes filles soient innocentes, ce serait horrible d'être en prison en aillant rien fait