|  |  |
 | | | | | Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Hlatrique · 29 mars 2010 à 19:59 13 messages · 9 participants · 4 197 affichages | | | | 29 mars 2010 à 19:59 Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 1 de 13 · 4 172 affichages · Partager Bonsoir,
Une âme charitable ou un(e) initié(e) AF peut il (elle) me donner les nouvelles classes tarifaires AF post 28 mars 2010 avec les lettres de la classe et les miles gagnées ?
En effet, sur le site AF, il n'y a plus qu'un "miles finder" et plus de tableau comme avant avec les classes tarifaires mettant en corrélation les lettres de réservation et les miles gagnées.
Merci d'avance à tous (toutes).
HLT | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hlatrique · 30 mars 2010 à 3:34 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 2 de 13 · 4 099 affichages · Partager www.airfrance.fr/...liser_partenaire.htm Puis taper le nom de la compagnie > cliquer sur Rechercher > cliquer sur la ligne de la compagnie recherchée > et faire défiler la fiche vers le bas. | | | À: FTP · 30 mars 2010 à 17:47 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 3 de 13 · 4 010 affichages · Partager En tout cas le projet NEO ne semble pas plaire aux PNC:
mavienlair2 peut etre un commentaire sur les propos de ton collegue? | | | À: Leadership · 30 mars 2010 à 18:50 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 5 de 13 · 3 977 affichages · Partager mavienlair2 peut etre un commentaire sur les propos de ton collegue?
Non, non, je vais encore me faire taxer de manque d'objectivité  , et puis je suis en vacances et en plein déménagement donc trop trop trop occupé et trop trop trop stressé donc je ne vais pas en rajouter une couche | | | À: Viadi · 31 mars 2010 à 2:51 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 6 de 13 · 3 910 affichages · Partager je me demande si les syndicalistes de SUD sont employés à plein temps par le syndicat où s'ils travaillent aussi à bord des avions. Je cite leur site web:
Non à l’augmentation des ratios PAX/PNC pouvant aller jusqu’à 65 PAX par PNC
www.legifrance.gouv.fr/...537341&dateTexte =
paragraphe 4.2.3.1:
Hormis le cas des parachutages, le transport de passagers à bord d'un aéronef nécessite un nombre minimal de personnes chargées de la fonction sécurité-sauvetage, hors équipage de conduite, égal à un, si le nombre de passagers est compris entre 20 et 50 inclus, au-delà une personne supplémentaire par tranche complète ou incomplète de 50 passagers.
ensuite ils vont ptet dire que si l'eco est complete avec 130 passagers et il n'y a que 2 passagers en premium, ca fait 2 passagers par PNC premium et 65 passagers par PNC eco. Mais le ratio global est toujours inferieur à 50 pax / PNC, et les PNCs des classes avant aident en classe arrière dans de telles configurations. Je déteste cette mauvaise foi syndicaliste!
Il s'agit pour AF Groupe de faire mieux, plus efficacement, pour moins cher, ou au moins au même prix. Une partie demande des efforts de la part des PNC au travail, mais une autre partie demande des efforts au niveau du groupe en terme d'investissement, de compensation des PNC, d'offre produit améliorée, de viabilité des lignes, etc. Les PNCs ne veulent pas se crever au travail si on ne leur donne pas les moyen d'effectuer leur travail correctement non plus. Combien de fois les chefs de cabine ont été génés des verres en plastique et des barquettes en business Europe, ou de l'absence de jus d'orange le matin en eco... si on leur dit "faites mieux, plus de ca, etc. nous le groupe, on va suivre avec un meilleur produit catering, plus de passagers satisfaits, des revenus améliorés, des profits en hausse, et des primes en hausse" tout le monde serait gagnant. Mais on en est loin... et de ce point de vue, je comprends la méfiance du personnel. | | | À: FTP · 31 mars 2010 à 11:14 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 7 de 13 · 3 885 affichages · Partager Hélas, le site AF n'est pas à jour des changements post 28 mars 2010... | | | À: Hlatrique · 31 mars 2010 à 15:33 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 8 de 13 · 3 851 affichages · Partager Hélas, le site AF n'est pas à jour des changements post 28 mars 2010...
Ca t'étonne? 
C'était déjà farfelu avant, on pouvait rêver que ça s'arrange mais c'est manifestement pas le cas. Il y a définitivement un pb dans l'équipe web d'AF, et depuis un bout de temps! En l'occurrence il ne s'agit pas de faire marcher des technologies +/- complexe (comme le système de réservation des billets primes), mais juste de ne pas écrire n'importe quoi, et même ça ça a l'air compliqué | | | À: Hlatrique · 14 avril 2010 à 20:12 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 9 de 13 · 3 709 affichages · Partager Hélas, le site AF n'est pas à jour des changements post 28 mars 2010...
A vrai dire je sais pas en quoi consistent ces "changements" (ce qui serait à surveiller), mais force est de constater que c'est fait, une mise à jour liée à la mise en place de NEO a bien été mise en ligne. Il suffit de regarder le nouveau barème "Affaires - Europe" qui est passé à 250% ! partnersearch.ehn.klm.com/...5&p=0&eb=all
En revanche leur "super" Miles finder est toujours aussi à la rue. Incomplet et pas à jour 
Même les bonnes nouvelles ils sont pas foutu de les annoncer proprement. Je n'ai réussi à dénicher qu'une petite mention dans cette news... www.flyingbluenews.com/...moyen-courriers.html ...mais j'ai pas encore fait de comparaison exhaustive pour voir s'il y avait d'autres changements. On verra ça ce WE | | | À: Leadership · 15 avril 2010 à 0:45 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 10 de 13 · 3 646 affichages · Partager c'est assez affligeant...
essayer de compter le nombre de fois que le gars a prononcer le mot : "client"
Cela montre l'interet qu'ils portent a ceux qui les font vivre et paye leurs salaires.... | | | À: FTP · 15 avril 2010 à 11:07 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 11 de 13 · 3 480 affichages · Partager Merci pour le lien vers le tableau, je le cherchais depuis longtemps :) A noter qu'en Affaires COI, en Z on gagne 150% ou 125% (au choix ?)
Effectivement, affligeant cette vidéo. Et n'oublions pas, en parlant CGT, que B. Thibault se balade évidemment en C6 avec chauffeur. | | | À: Spassenger83 · 15 avril 2010 à 19:02 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 12 de 13 · 3 417 affichages · Partager A noter qu'en Affaires COI, en Z on gagne 150% ou 125% (au choix ?)
loooool Toujours aussi forte l'équipe Web d'AF | | | À: FTP · 15 avril 2010 à 19:28 Re: Nouvelles classes tarifaires Air France après le 28 mars 2010? Message 13 de 13 · 3 413 affichages · Partager Pour moi ça était l'occasion de plus voyager avec air pas bol et fini flying casse biroute | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |