Marolo · 1 février 2020 à 21:19 3 messages · 2 participants · 606 affichages | | | | 1 février 2020 à 21:19 Nouvelles formalités pour voyager avec des enfants en Afrique du Sud Message 1 de 3 · 606 affichages · Partager bonjour, Je compte aller en Afrique du sud en avril avec deux enfants de 4 et 8ans. J'ai entendu que la législation avait changé depuis novembre 2019 et qu'à présent un passeport en règle suffirait pour eux (au lieu de l'extrait d'acte de naissance certifié conforme en anglais). Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a plus de problème administratif autre? Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rjulie95 · 2 février 2020 à 16:55 Re: Nouvelles formalités pour voyager avec des enfants en Afrique du Sud Message 3 de 3 · 575 affichages · Partager Merci beaucoup Julie pour ce renseignement précieux. Je n’avais pas été sur ce site mais il est bien stipulé que le passeport suffit...On peut donc partir tranquille. Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |