On sera au moins deux. Moi je pars aussi le 15 mars et jusqu'au 21 Avril et je compte bien faire un tour sur
Diego après ou avant
MANAKARA. Ce serait bien qu'on s'y trouve quelque part. Si tu as un contact sur place, fait passer en MP... Je donnerai le mien que je dois bien retrouver quelque part au milieu de mes affaires.
La situation n'est pas la meilleure pour "musarder" sur la moto...mais tant qu'il n'y a pas d'agression trop nombreuses sur les touristes....Et de toute façon, on est dans ce bas monde...un peu propriétaire de notre vie...pas de notre mort....... In'ch allah....
Autre chose, la presse ne dit que les points négatifs, ceux qui suscitent la lecture et qui sont attendus par les gens. Les choses positives, celles qui suscitent le rêve ne sont pas hélas d'actualité dans les journaux... Ici, sur le forum.... nous avons surtout les info et des commentaires de ce qui s'est mal passé....et mon optimisme a eu du mal à ne pas sombrer...
Les infos qui me parviennent directement me laissent penser qu'à part quelques "soubresauts" encore prévisibles, les choses vont lentement rentrer dans "l'ordre" pour sans doute se "détériorer" à nouveau lors de la période électorale (hélas pas de période connue).
En attendant, l'incertitude restera présente dans bien des esprits notamment les TO avec les conséquences sur l'ensemble du circuit touristique qui va sans doute souffrir.
Pour ma part, j'ai un groupe de 8 pour septembre et ne suis pas très chaud pour le maintenir (c'est le séjour de Mars Avril qui va le décider).
Attendre.....espérer...rester positif pour autant qu'on puisse le faire en pensant que sur place nos amis gasy sont dans de belles difficultés matérielles....
LES RAVAGES ECONOMIQUES DE CET EPISODE SANGLANT NE FONT HELAS QUE COMMENCER;;......
A plus.