 |  |  |
 | | | | | Des nouvelles de Jpg13? Erjome · 6 janvier 2019 à 8:39 · 11 photos 81 messages · 26 participants · 6 890 affichages | | | | À: Erjome · 6 janvier 2019 à 15:31 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 21 de 81 · Page 2 de 5 · 1 046 affichages · Partager Yop, comme déjà dit, c'est un peu louche. En tout cas on a tous la même info, le déménagement dans le Finistère. Espérons que tous vas pour le mieux. On ne serra peut être jamais. | | | À: Arnaudbu · 6 janvier 2019 à 15:35 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 22 de 81 · Page 2 de 5 · 1 038 affichages · Partager Salut, Il se peut aussi que pour se ''remettre'' de son déménagement il ait décidé d'aller ''voir du pays quelque part loin de l'Internet'' | | | À: Lescaribous · 6 janvier 2019 à 15:41 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 23 de 81 · Page 2 de 5 · 1 031 affichages · Partager Salut, Il se peut aussi que pour se ''remettre'' de son déménagement il ait décidé d'aller ''voir du pays quelque part loin de l'Internet'' 
JP a toujours été dispo. Ce n'est pas son genre de ne pas répondre à un message. Et je sais que plusieurs on en envoyé. Après c'est peut son choix... On ne saura pas ! | | | À: Arnaudbu · 6 janvier 2019 à 15:59 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 24 de 81 · Page 2 de 5 · 1 014 affichages · Partager Est ce que tu penses que par l'intermédiaire des modérateurs de VF, on puisse avoir une réponse à cette absence ? | | | À: Arnaudbu · 6 janvier 2019 à 15:59 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 25 de 81 · Page 2 de 5 · 1 013 affichages · Partager Salut Arnaud
je te réponds à toi mais c'est en fait pour tous ceux qui s'interrogent.
moi aussi je me suis étonné de sa " disparition " ; j'espère que tout va bien pour lui. Je comptais justement t'envoyer un MP.
il a peut être été juste lassé comme j'ai pu l'être il y a 2 ans et au final revenir sur la pointe des pieds....
le déménagement en Bretagne est plus ou moins logique.
j'en profites pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux même si le cœur n'y est pas vraiment vu la situation ici. | | | À: Blagajcity · 6 janvier 2019 à 16:26 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 26 de 81 · Page 2 de 5 · 993 affichages · Partager Il peut y avoir X raisons. Ce qui est le plus étonnant (et inquiétant je ne le cache pas) c'est de ne pas répondre aux MP. D'où mon message ce matin en espérant que quelqu'un ait des infos. | | | À: Erjome · 6 janvier 2019 à 16:48 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 27 de 81 · Page 2 de 5 · 980 affichages · Partager oui c'est perturbant ; et on ne peut malheureusement pas faire grand chose. la seule information est la date de sa dernière connexion ; qui indique bien qu'il n'ai pas revenu sur VF.
| | | À: Erjome · 6 janvier 2019 à 18:54 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 28 de 81 · Page 2 de 5 · 937 affichages · Partager Bonjour Eric
Ce qui suit s'adresse à toi et tous les intervenants de ce fil - Tous mes vœux pour cette nouvelle année - Non, je n'ai pas de nouvelles non plus de JP13 ce qui à la fois étonnant et attristant.
Le déménagement en Bretagne et la connexion Internet constituaient, pour moi, son dernier message. Dommage... j'aimais beaucoup sa bienveillance et sa patience pour rassurer et expliquer des centaines de fois la même chose sans se lasser.... ce qui n'est plus guère le cas maintenant. 
Je vous souhaite à nouveau une excellente année et de merveilleux voyages
Alain | | | À: Caribou44 · 6 janvier 2019 à 19:11 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 29 de 81 · Page 2 de 5 · 922 affichages · Partager Bonjour, Merci à toi et bonne année aussi a tous les personnes sur ce forum. Grasse à JP13 entre l'année dernière j'ai économisé plus de 600€ sue mes locations de voitures. J'espère qu'il va bien et que l'on aura vite de ces nouvelles. Je remarque qu'il y a beaucoup moins de participation sur le forum. En tout cas moi avec mes 20 voyages dans l'Ouest je ne lasse toujours pas. Aux USA je n'ai pas trop aimé la Floride ni les îles d' Hawaï à par Kauai et la plongée. | | | À: Erjome · 6 janvier 2019 à 19:47 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 30 de 81 · Page 2 de 5 · 890 affichages · Partager bonjour Eric,
Avant les fêtes je m'étais posé la même interrogation quand à l’absence de jean pierre sur les posts concernant les locations de voitures. Je suis même aller vérifier de quand date sa dernière connexion !!!. Sur le dernier post concernant Hertz royaume uni, jean pierre n'a jusqu'ici pas répondu, bizarre.....bon espérant que cela est du à un déménagement et qu'il nous reviendra rapidement.....
en tout cas merci à toi d'avoir ouvert ce post concernant l'absence de jean pierre, qui est une personne très sympathique, n'hésitant pas à aider les personnes, et qui reste notre expert concernant la location de voiture (entre autre...)
bon jean pierre c'est à toi de répondre !!!!!!!!! et vite............
au plaisir | | | À: Gilou02 · 7 janvier 2019 à 2:44 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 31 de 81 · Page 2 de 5 · 824 affichages · Partager Je repond a tous, pas simplement a Gilou... L'explication est toute simple, Jp prefere maintenant le PHARE OUEST au FAR WEST, c est surement la raison pourquoi il ne passe plus par ici | | | À: Bluemesa · 7 janvier 2019 à 8:43 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 32 de 81 · Page 2 de 5 · 784 affichages · Partager | | | À: Bluemesa · 7 janvier 2019 à 9:06 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 33 de 81 · Page 2 de 5 · 770 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
Jp prefere maintenant le PHARE OUEST
Ma maman étant née au pied du phare du Créac'h, je préfère aussi  . Maintenant, le far (  pour Tatra), j'adore mais avec des pruneaux comme le faisait ma grand-mère.
Amitiés à tous ; j'attend aussi des nouvelles de JP. | | | À: Isap29 · 7 janvier 2019 à 9:48 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 34 de 81 · Page 2 de 5 · 756 affichages · Partager Bonjour Alain Pierre; Bonne année et surtout bonne santé Comment tu vas ? il fait beau en Bretagne ? Tu pars ou en voyage cette année ? Moi je suis à la retraite depuis 2 ans et j'essaye d'en profiter. Je reviens d' Égypte ou j'ai fait de la plongée, super hôtel et super accueil. Je recherche une destination au soleil pour fin janvier février.Je repars 2 mois dans l' Ouest Américain en mai et juin, les billets sont à moins de 240€ pour un AR Paris SF. Je viens de réserver un SUV jeep grand Cherokee chez Hertz à 23€ jour. Amitié Gilles | | | À: Gilou02 · 7 janvier 2019 à 9:51 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 35 de 81 · Page 2 de 5 · 748 affichages · Partager Profitez en bien quand on est trop vieux le corp ne suit plus | | | À: Gilou02 · 7 janvier 2019 à 9:52 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 36 de 81 · Page 2 de 5 · 747 affichages · Partager Je reviens à Jpg13. Et s'il avait subi - pour une raison que nous ignorons - le même sort qu'Itat ? | | | À: Evajules · 7 janvier 2019 à 9:56 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 37 de 81 · Page 2 de 5 · 739 affichages · Partager Je reviens à Jpg13. Et s'il avait subi - pour une raison que nous ignorons - le même sort qu'Itat ?
Ouais mais ça n'empêche pas de répondre aux MP voire de faire un autre compte pour donner signe de vie si son compte est bloqué.
Enfin bref, on peut supposer tout et son contraire. Laissons faire le temps | | | À: Evajules · 7 janvier 2019 à 9:56 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 38 de 81 · Page 2 de 5 · 739 affichages · Partager Moi j'avais quitté ce forum durant plus d'un an et je suis sur le point de le quitter définitivement par lassidude | | | À: Evajules · 7 janvier 2019 à 10:04 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 39 de 81 · Page 2 de 5 · 733 affichages · Partager Bonjour, Qu'est il arriver a ITAT ? Pour JP13 son dernier message date du 31 août ou il dit avoir des problèmes avec sont internet ! une personne connais son nom de famille ? | | | À: Gilou02 · 7 janvier 2019 à 10:18 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 40 de 81 · Page 2 de 5 · 718 affichages · Partager Itat - Thibaud - a été exclu du forum pour des raisons que lui même a du mal à expliquer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |