|  |  |
 | | | | Apinya · 10 juin 2008 à 16:32 · Une photo 16 messages · 5 participants · 3 003 affichages | | | | 10 juin 2008 à 16:32 Recherche nouvelles de Lemon à Phuket, Thaïlande Message 1 de 16 · 2 945 affichages · Partager Si quelqu'un voyage en ce moment sur phuket, aurait-il possibilité de me donner des nouvelles sur une serveuse qui s'appelle Lemon qui a bosser au jungle bar à Rawai, bar tenu par un français, mon nom c'est philippe et j'ai rencontré cette personne en mars 2008 des nouvelles jusqu'en mai 2008 puis téléphone inopérant merci à tous | | | Je l'ai embarquee pour qques jours.
La on est a Bkk.
Elle a paume son tel. dans l'aeroport de Phuket. Comment peut-elle te joindre ? | | | elle peut me contacter sur mon portable au 001-33-6-19-58-61-71 | | | Elle m'a dit "I don't want, him not give money to me". | | |  Vilain petit farceur, va... | | | Je t'assure, c'est ce qu'elle a dit. | | | Et à 2h du mat à Bangkok, tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de traîner les cyber cafés ! C'est pas sérieux... Bises à Lemon, et bonne nuit... | | | Ca y est ? tu imites ton copain le singe boum' machin chose avec ses pancartes à la noix ? T'es pire qu'un singe quoi... | | | Tu fais collection?  On en a d'autres..... 
| | | Des trolls, des trolls... T'aurais pas des trollesses ? A moins que tu n'aimes que les trolls... | | | Laisses les trolls dans leur trollitudes, the garbage   Leurs commentaires se suffisent a eux-mêmes | | | Recalé. T'as oublié ta pancarte-jouet. | | | À: Kiper · 25 juin 2008 à 21:43 · Modifié le 25 juin 2008 à 22:01 Re: Recherche nouvelles de Lemon à Phuket, Thaïlande Message 14 de 16 · 2 469 affichages · Partager Allez je vais être sympa ce soir, t'as raison je le remet rien que pour toi, car tu le vaut bien  Bonne soirée
Cordialement, car je plaisante je suis de bonne humeur ce soir  | | | Tiens ? Toi non plus t'aimes pas les trollesses ? Tu devrais en parler à ton copain le chien belge... | | | Fine appellation !
et non pas....
Tiens ? Toi non plus t'aimes pas les trollesses ? Tu devrais en parler à ton copain le chien belge... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |