Nouvelles liaisons aériennes de Beauvais vers le Maroc avec Ryanair Leloops · 29 juillet 2010 à 14:22 · 2 photos 41 messages · 7 participants · 7 645 affichages | | | | À: RYRthebest · 6 août 2010 à 14:54 Re: Nouvelles liaisons aériennes de Beauvais vers le Maroc avec Ryanair Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 343 affichages · Partager Pour TFS j'ai trouvé ça, donc ça semble être réel www.eldia.es/...rsella-noviembre.htm Pour Oujda j'ai du confondre avec MAD  Mais il est possible que RYR ait aussi fait un mic-mac entre MAD et MRS, car ça semble bizarre que les nouvelles destinations soient les mêmes à MAD et à MRS.
![]()
Non tu n'a pas tord mais il doit y avoir un probleme sur leur carte quand tu pointe l'aéroport d' Oujda tu as des vols que pour Madrid et quand tu pointe l'aéroport de Marseille Oujda est desservi mais quand tu passe pour la reservation au départ de Marseille tu ne retrouve pas Oujda sur la liste des aéroports desservis en tout cas j'espère une chose c'est qu'ils ne vont pas arrèter Nador au départ de Marseille pour desservir Oujda!!! | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Rifdu38. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |