Phénixthai · 9 octobre 2006 à 6:21 · 4 photos 87 messages · 20 participants · 15 747 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 6:21 · Modifié le 9 oct. 2006 à 8:07 Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 1 de 87 · Page 1 de 5 · 9 250 affichages · Partager Aggression : Deux femmes agressent un Britannique à Pattaya.- Un Britannique s’est fait agressé par deux femmes à Pattaya, dans la nuit de vendredi à samedi, révélait hier le Nation. Le sexagénaire, qui a porté plainte vers 4h30 du matin, a affirmé avoir été attaqué puis volé par deux Thaïlandaises après qu’il a refusé de louer leurs faveurs. Les deux femmes l’auraient approché en lui proposant leurs services, puis, alors qu’il refusait leur offre, l’auraient roué de coup jusqu’à ce qu’il tombe à terre pour s’emparer de son porte-feuille contenant 500 livres (750 euros) et 4000 bahts (84 euros). La victime a dit avoir été agressée alors qu’elle marchait dans le soi 8 de Pattaya road, pourtant très animé la nuit. On n’est vraiment plus en sécurité nulle part... (www.lepetitjournal.com Bangkok) Lundi 9 octobre 2006
Record : A Pattaya, un Thaïlandais embrasse... 19 cobras ! - Khum Chaibuddee, un charmeur de serpents thaïlandais, a établi un nouveau record mondial du baiser de la mort samedi, en embrassant 19 cobras royaux, serpents parmi les plus dangereux, au musée de l'insolite "Ripley's Believe it or not" de Pattaya. Le record précédent, enregistré au Livre Guinness, était détenu par un Américain qui avait embrassé 11 serpents venimeux en 1999. Khum Chaibuddee travaille avec des cobras royaux depuis plus de douze ans. Il lui a fallu un peu moins d’une heure pour « bisouiller » 19 fois ces charmants reptiles. (www.lepetitjournal.com Bangkok) Lundi 9 octobre 2006
Speciale dédicace a pimilan et nothingtong | | | Britannique, nique, nique... | | | bonne info, ( (bon le coup de se faire violer par des professionnels, c'est un peut du journalisme de bas étage, mais oui c'est un endroit ou tout peur arriver, (en matière de violence dans le coin) personnelment la dernière fois que le me suis rendu, fut pour essayer de faire sortir de prison un frère de un membre de VF simplement pour bagarre dans un bar, SVP la prochaine fois que des incidents de se genre se passe, demander A a PIMILAN lui est le grand defenseur du coin, (et certainement plus efficace) | | | À: Thuan · 9 octobre 2006 à 8:27 Re: Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 4 de 87 · Page 1 de 5 · 9 190 affichages · Partager volé et tabassé, pas violé | | | À: Lepiaf · 9 octobre 2006 à 8:35 Re: Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 5 de 87 · Page 1 de 5 · 9 185 affichages · Partager Après le vol, il n'avait plus d'argent pour le viol, problème de synchronisation car en général le vol se passe le matin, si tu acceptes de... | | | exact je dois être mal réveiller, bon elles ont fait leur boulot, | | | Il faut être fou pour se promener en rue avec 500 GBP, surtout à 4 heures du matin 
... l’auraient roué de coup jusqu’à ce qu’il tombe à terre pour s’emparer de son porte-feuille contenant 500 livres (750 euros) et 4000 bahts (84 euros). | | | : «nouvelles de Pattaya, "aux frontieres de la thailande"» Merci pour le demi-million de thais qui habitent la ville, à quand le visa pour les thais qui veulent aller à Pattaya...Cela dit à Pattaya il y a plusieurs journaux et le Pattaya people décide de raconter tous les histoires de vols et meurtres et le Pattaya mail qui n'en parle plus qu'occasionnellement, mais sur 6 millions de touristes il est clair que des histoires de vols soient courante ici ou ailleurs, concernant les meurtres il sont pratiquement toujours dirigé sur des frangs qui possèdent un business. | | | Super!!!! Encore que ca m'aurais bien plus de voir les 19 cobras | | | À: Pimilan · 9 octobre 2006 à 11:51 Re: Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 10 de 87 · Page 1 de 5 · 9 103 affichages · Partager Le texte ci dessous est entre guillemets car il n'est pas de moi; je l'ai trouvé sur un autre forum consacré à la Thailande:
"Dans le cadre de l'ouverture de Souwannapoum, la Thailande veut transformer Pattaille en station balneaire BCBG style Hua Hin, destinee aux familles, hotel 5 daow et tout le berzingue. Sans vouloir lancer un autre polemique, c'est comme un coup de Karcher... Je veux dire par la qu'ils s'attaquent aux symptomes et non aux causes structurelles comme celles qui poussent leurs filles a bosser de cette facon. Ce qu'il faut savoir, c'est que Pattaille, meme si c'est un giga lupanar, n'est que la pointe de l'iceberg. Il faut voir tous les etablissements destines aux Thais, meme dans des hotels d'un certain standing on trouve des "cafes" ou les chanteuses, moyennant un certain nombre de Ma Lays sont pretes a vous faire oublier votre solitude, voire des salons de massage "Ab Ob Nouad" pour Thais (ab ob nouad =+/- bain et massage...) et autres. Mais la partie cachee de l'iceberg ne derange pas car elle ne nuit pas a l'image du pays et puis, ils n'ont pas non-plus envie de se tirer une balle dans le pied...
C'est un mouvement qui est en route depuis un moment: interdiction de presenter les cigarettes a la vente... limitation des heures de vente d'alcool... politique d'octroi de visas plus severe... etc..." Le texte ci dessus a été écrit par un farang qui parle, écrit et lit couramment le thai.
M Pimilan, vous qui savez tout de Pattaya... vous ne me contredirez pas lorsque j'apprendrai à ceux qui ne le savent pas qu'un flic thai a le droit d'avoir un deuxième boulot et que beaucoup de bars à bière, de gogos sont tenus par des flics; par contre des farangs qui tiennent ce genre d'établissements..?? là, vous me laissez sans voix: qu'ils aient investi dedans, je vous crois volontiers; qu'ils en soient les proprios et qu'ils y travaillent...NON, impossible. Un seul exemple, "Chez Dominique" soi Yamato..... Le jour où vous verrez Dominique ramasser une petite cuillère tombée par terre, les poules auront des dents. Ou même certains Gogos comme celui (soi 2)où travaille un farang comme manager... il y est employé pas patron; le patron est une femme thai (cela va se soi).
Et puis arrêtez de parler de Pattaya comme la deuxième ville de Thailande; il y a un peu plus de 100.000 résidents à Pattaya, pas un demi million. | | | À: Lepiaf · 9 octobre 2006 à 13:13 Re: Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 12 de 87 · Page 1 de 5 · 8 968 affichages · Partager Votre site est intéressant mais Bangkok est déclaré à 6, 5 millions alors que l'on est réellement plutôt vers les 10 millions, cela est du au fait que les thais ne prenent pas leurs papiers lors de déménagement puisque ela majorité ne paient pas d'impôts. Quand à Pattaya selon la consommation électrique, les enfants qui vont à l'école et sur d'autres critères la ville compte environ 500'000 sur les 208, km2 que compte la ville, il serait temps de vous mettre à la page, Pattaya est une grande ville thai qu'on le veuille ou pas. Quand à Hoangnam49 qui me dit que les farangs n'ont pas le droit de travailler, c'est vrai en théorie mais en pratique comme dans beaucoup de domaine il y a une différence et certain le font. Quand aux policiers avec 2 métiers les usa le pratiquent, et dans l'endroit où vous aller bientôt, koh samui, je pense que la mafia est autant présente qu'a Pattaya. Evoluer un peu et arrêter de vous attacher à vos petits chiffres officiels sur le nombre d'habitants de Pattaya. | | | À: Pimilan · 9 octobre 2006 à 13:19 Re: Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 13 de 87 · Page 1 de 5 · 8 956 affichages · Partager Personne ne nie que Pattaya est une grande ville, mais il serait temps (pour reprendre ton expression) que tu cesses de la présenter comme la seconde de Thaïlande et d'en faire une promotion effrénée. J'aimerais bien comprendre un jour quel intérêt concret tu as à agir ainsi, à augmenter tous les aspects positifs en passant sous silence les aspects négatifs de cette ville qui reste un cas à part en Thaïlande alors que tu veux à toute force la banaliser.
Au fait, ce n'est pas "mon" site, mais un site, la nuance est importante. | | | À: Lepiaf · 9 octobre 2006 à 13:40 Re: Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 14 de 87 · Page 1 de 5 · 8 944 affichages · Partager Je défend simplement Pattaya car j'entend tellement d'absurdité sur cette ville que je connais bien, alors que la majorité des personnes sur ce site n'y ont fait que de passer 2-3 jours en restant dans le centre qu'il faut bien offrir une source différente, plus complète et plus récente pour les quelques questions se reportant à cette ville, mais comme je l'ai déjà dit je ne connais aucun francophone propriétaire de bars ou restaurants et je nai jamais eu aucune affaire commerciale à Pattaya. Pour finir voilà l'extrait d'une personne sur un autre site sur la Thailande.
Moi je ne connaissais de Pattaya, de la beach road à la second road et la walking street. Ma copine m'a véhiculée de Naklua à Jomtien et j'ai été surpris de l'immensité de Pattaya, de plus j'ignorais égallement que Pattaya était composée de plusieurs "districts" Pattaya machin, pattaya truc... Ce texte peut s'adresser à beaucoup de personnes. | | | À: Pimilan · 9 octobre 2006 à 16:26 Re: Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 15 de 87 · Page 1 de 5 · 8 892 affichages · Partager La première fois que j'y suis allé (en 89) c'était une petite ville..il y avait une première avenue trés animée, sur le front de mer mais un plutot hyper chaude avec plein de bars..remplis de filles (complètement barges..) et de touristes sexuellement intéressés (bedonnants ou jeunes en tenue de marins)... Mais la grande avenue derrière était superbe: que des établissements de prestiges..trés bons restos, des salles de spectacles (concerts, danses)!de la vraie culture!!!Il y avait peu de véhicules et beaucoup plus de verdure!!ou sont passés ces superbes palmiers-cocotiers.... Quand j'y suis retourné, en effet j'ai constaté qu'elle avait enormément grandi..était devenue trés polluée et je n'ai pas retrouvés le beau quartier d'antant, ni mon Hôtel que j'avais tant adoré...tout détruit et tout reconstruit n'importe comment!! Alors que lui reste-t-il : la bonne table!oui! trés certainement c'est la ville ou le shopping est le plus intéressant en Thailande...et pour les bars il m'a semblé que ça s'était un peu calmer car il y a beaucoup de touristes qui y viennent en groupes parfois avec femmes et enfants...Mais ça n'est qu'une impression car je n'ai pas pu y rester plus de 2 nuits...en 2003......cher, un peu trop bordellique et polluée..c'est mon avis..alors le nombre d'habitants...peu importe!! | | | À: Ednas · 9 octobre 2006 à 16:34 Re: Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 16 de 87 · Page 1 de 5 · 8 873 affichages · Partager Des établissements de prestiges ils en existent toujours sur beach road et ils sont mieux qu'avant...Photos du jardin du Marriott et piscine du Hard Rock
| | | Il faut être fou pour se promener en rue avec 500 GBP, surtout à 4 heures du matin 
... l’auraient roué de coup jusqu’à ce qu’il tombe à terre pour s’emparer de son porte-feuille contenant 500 livres (750 euros) et 4000 bahts (84 euros).
ca lui serait pas arriver en Issan, bien fait pour lui  et qu'il s'estime heureux de ne pas s'etre fait mordre par un vilain serpent, j'ai dit serpent..... 
| | | lu dans Bonjour Thailande, POUR LECTURE, pas de réponse personnelle, svp : 
Article : Pattaya: la vie, l’amour, la mort Posté par sim100 le 15/2/2004 21:34:46 (1224 lectures) Si l’on s’en tient aux faits divers tragiques rapportés par la presse et les télévisions locales, depuis quelques années il y aurait à Pattaya en moyenne tous les mois 2 à 3 morts par suicide commis par des occidentaux, soit une trentaine par an. Tous ne sont pas des touristes, beaucoup sont même des résidents de longue date. Comme partout ailleurs dans le monde, les causes sont diverses: problèmes psychologiques préexistants, difficultés d’adaptation à une culture étrangère (et sans possibilité d’alternative), manque d’argent soudain et absolu, déception sentimentale, pressions socio-familiales, et parfois tout cela en même temps. "lire la suite" Pragmatiques, les autorités s’inquiètent de la mauvaise image que cela pourrait véhiculer à l’étranger en ternissant une réputation (de la ville) déjà sulfureuse. Et, partant de là, chez les «commentateurs improvisés», deux écoles de pensée opposent leurs hypothèses: d’aucuns prétendent que nombre de ces décès (!) sont en fait des meurtres que l’on fait passer pour des suicides afin de ne pas effrayer le touriste potentiel. Les autres disent qu’au contraire certains meurtres officiellement déclarés seraient des suicides dont il faut minimiser l’augmentation pour préserver l’image de Dolce Vita qui sied à Pattaya. A qui se fier, mon bon monsieur?! | | | Faudrait demander à Pimilan, il va nous expliquer que ce sont des morts naturelles. | | | À: Lepiaf · 9 octobre 2006 à 20:27 Re: Nouvelles de Pattaya, "aux frontières de la Thaïlande" Message 20 de 87 · Page 1 de 5 · 8 796 affichages · Partager Des problèmes il y en a dans toute les villes du monde et le taux de suicide par exemple en Suisse est l'un des plus élevé au monde, quand on lit certains articles, une personne de 65 ans qui se jette par la fenêtre parce qu'il n'a plus d'argent on peut bien le comprendre, il aura au moins bien vécu quelque années au lieu de s'ennuyer en Europe. Il est à noter que si on lit, ou pour moi fait lire, les journaux thais on voit aussi très souvent des suicides et cela concerne tout le pays, sinon dans les campagnes l'alcool fait le travail lentement mais sûrement et je ne parle des petites pastilles rouges qui rendent les personnes complétement désiquilibrées. En tout cas cela ne fera pas reculer les touristes ou résidents à Pattaya, la vie sans risque n'existe nulle part, entre mourir lentement en s'ennuyant en Europe ou brûler toute ses cartouches certains font le choix et c'est LEUR choix, après tout on doit bien mourir un jour et on est pas sur cette terre pour battre des records de longevité, c'est mon opinion. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 070 visiteurs en ligne depuis une heure! |