| Nouvelles photos suite de suite de suite.... Raoulx · 16 janvier 2007 à 18:11 · 59 photos 520 messages · 21 participants · 36 679 affichages | | | |  Oui, c'est à Delhi... j'aimerais que tu donnes le nom de cet édifice... | | | Bonsoir Choucarde, Cyrille a trouvé : Delhi... mais quel est le nom de l'édifice ? | | | Purée... je suis sûre que j'y suis allée, mais moi et l'hindi... Si c'est bien l'endroit que je pense, c'est dans le sud est de la ville... | | | Le vieux fort: Purana Quila? | | |  Bravo, Tylassin, Old Fort Purana Quila... une des merveilles de Delhi ! | | | Bien sûr, Purana quila et son parc pleins de petits amoureux... Je suis verte ! | | | Je n'ai plus le temps de jouer.
CyrilleG puisque tu es là et que vendredi tu avais trouvé avant de partir pourquoi n'en mettrais-tu pas une? | | | Allez, je me lance... c'est où ? Image attachée: | | | Pas du tout, ni france ni Europe... | | | Ne serait-ce pas l'église néo-gothique de New York ? | | | Je dois partir précipitament... réponse demain matin !
Si quelqu'un veut mettre une autre photo d'ici là...
bonne soirée | | | C'est l'église de Christchurch en Nouvelle Zélande, j'ai assisté à une démonstration de haka juste devant! | | | Gagné ! c'est la cathédrale de Christchurch... enfin une des entrées latérales...
A toi de jouer ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |