bonjour
je suis toute a faits d accord avec toi moi j habite en
suisse a chaque fois que je prepare mon voyage c est la crois et la bagniere comme ont dit ca commence deja au niveau des agence de voyage surtout
algerie ferry ils prend vraiment les gent pour des cons je ne vois pas pourquoi on peut pas reserver avant le 7 avril soit disant le jour d ouverture des reservations pour la saison estivale 2009 comme par hasard le 7 avril je voulais reservé a 10 h du matin tout est complet sur
bejaia et
alger presque et quand je voulais appeler les agences de
marseille lyon grenoble paris etc aucune agence ne repond j ai eu un repondeur qui me dit que nos agence sont ouvert de 9h a 13h et de 14h a 17h et j ai essayé a tout les heures en vain voila a ce que est reduit notre pays des fois si c est pas les parent ce pays la est a vendre deja il est vendu bientot on aura un premier ministre chinois vue que le pays est coloniser par les chinois bref il manque beaucoup d organisation et de discipline dans ce pays c est pour ca qu il ne se developpera jamais quand je dis jamais c est jamais il est gongrené le pays est foutu je trouve ca dommage
et on entend souvent le mot magique qui revient allah ghaleb ca c est les fataliste pourquoi en europe ce mot la est bani de leur vocabulaire car ici ils agissent mais ils attendent pas que dieu leur regle les problemes
a part ca j ai peut etre mon billet pour
bejaia ca reste a confirmer j ai appeler mon cousin qui est a
lyon il est parti dans une agence il a fait la queue pendant une heure pour avoir une pres reservation il m a dit qu il y avait un monde fou et pourtant on a pas encore de tourisme comme le
maroc ou
tunisie on dirait c est voulu ca me rappel la periode ou il y a tout en ration en
algerie l epoque des souk el felleh ou on sort une rumeur exemple il y a de la farine a tel ou tel souk el fellah alors la c est le carnage tout le monde y va et voila qu en 2009 ca se fait dans des agence de voyage bientot pour aller en
algerie il faut reservé 1 an a l avance mais ou est ce qu il va ce pays il est entrain de degringoler grave
voila ce que j ai a dire meme si je peux ecrire des memoires sur ca
pour me contacter c est systemdefred@hotmail.com