|  |  |
 | | | | Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Lucas90fr · 16 mars 2007 à 0:24 15 messages · 7 participants · 3 138 affichages | | | | 16 mars 2007 à 0:24 Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 1 de 15 · 3 083 affichages · Partager Bonjour les amis,
voilà je donne un peu de mes nouvelles à ceux que cela intéresse. Je me suis un peu écarté du forum ces temps-ci mais tellement de soucis, de manque de temps...
je suis de retour en thailande le 12 avril, si l'ambassade m'accorde le visa, puis je reste 3 semaine à bangkok pour faire une demande de visa pour ma copine, avec un dossier plus "mieux" ;) car celui d'avant, j'était le gros problèmes... mes revenus aahahah
là je viens de créer ma SARL en france, meme si je vivais trés bien avec la compagnie des usa, mais cela ne me donnait aucune couverture en france...et sans la moindre couverture tout est impossible (pret, voiture, remmener sa copine en france aahaha)
la je vous tient au courant de mes démarches,
a bientot les amis | | | À: Lucas90fr · 16 mars 2007 à 6:17 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 2 de 15 · 3 054 affichages · Partager J'avoue que je reste toujours curieux à ton sujet, avoir une société au USA et créer comme ça d'un claquement de doigt une SARL en france a à peine 20ans, là y'a quelque chose qui m'échappe... | | | À: Rely23 · 16 mars 2007 à 6:51 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 3 de 15 · 3 050 affichages · Partager c'est peut-être de la magie ou un de nos futurs grands chefs d'entreprise, le monde bouge...... | | | À: Lucas90fr · 16 mars 2007 à 9:40 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 4 de 15 · 3 023 affichages · Partager Salut,
Ben.... toujours pas marie?  Tu sais apres le mariage, tu pourras lui obtenir un visa Shengen multiple-entrees de 2 ans juste sur presentation du livret de famille. C'est bizare qu'ils te fassent des ennuis avec ta societe pour le visa. J'utilise la mienne comme garantie et ca n'a jamais pose de problemes. Par contre mauvaise nouvelle pour toi: Singapour ne donne plus de visa O sans presentation d'un passbook avec 400, 000 baht. | | | À: Jeromebkk · 16 mars 2007 à 21:01 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 5 de 15 · 2 926 affichages · Partager merci de vos compliments,
Jérôme, pour ce qui est du mariage, je n'ai meme pas essayé de le faire, j'avais tout préparé, mais là j'essai encore une fois pour qu'elle vienne en visa touriste en france, sinon j'attend Aout car je serai Papa, et un ami a recu un mail récent d'un mec de l'ambassade lui disant que l'enfant sera binational, automatiquement francais, et qu'il etait pas envisageable que l'enfant soit séparé de sa Mère, donc visa de long séjour pour la Maman lol.
a bientoottt pour de nouvelle aventure
et en tout cas je retient quelque chose en France, on prone "LIBERTE EGALITE FRATERNITE" et bien moi j'ai choisit d'utiliser ma liberté, ma liberté d'aimer, ma liberté d'aimer quiconque même une Thai et pourtant... on me prive de ma liberté de fonder ma famille en France... | | | À: Lucas90fr · 16 mars 2007 à 22:02 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 6 de 15 · 2 915 affichages · Partager Si le bebe peut venir en France, alors pas de probleme pour faire venir la maman: juste apres l'accouchement surtout, mais alors surtout, ne coupes pas le cordon ombilical | | | À: Jeromebkk · 17 mars 2007 à 1:32 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 7 de 15 · 2 897 affichages · Partager le bébé viendra, il suffit que je le fasse enregistrer sur mon passeport
ne coupes pas le cordon ombilical
aie aie aie, déjà rien que le fait de me faire une prise de sang m'affole, alors l'accouchement et couper le cordon..... impensable | | | À: Lucas90fr · 17 mars 2007 à 1:40 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 8 de 15 · 2 895 affichages · Partager aie aie aie, déjà rien que le fait de me faire une prise de sang m'affole, alors l'accouchement et couper le cordon..... impensable
Un manager aussi intrépide que toi ??? Va falloir faire un effort... n'oublie pas que toi, tu ne sentiras rien ! | | | À: Ottlnpac · 17 mars 2007 à 1:50 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 9 de 15 · 2 894 affichages · Partager n'oublie pas que toi, tu ne sentiras rien
ahahahaah, j'ai l'impression d'entendre ma copine, elle dis que j'ai la bonne planque
pour les piqures vraiment je peux pas, les docteurs veulent m'examiner là bas pour faire des test.... c plutot pour me prendre mon sang et le revendre  j'ai déjà prévu d'envoyer le petit frère de ma copine, avec un peu de talque il sera tout blanc et on verra pas la différence | | | À: Lucas90fr · 17 mars 2007 à 2:04 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 10 de 15 · 2 889 affichages · Partager c plutot pour me prendre mon sang et le revendre
tu rigoles ? ils vont le jeter dès qu'ils l'auront analysé...  ou alors le mettre dans un musée avec étiquette "sang de farangset qui a peur des piqûres" et laisse le gamin tranquille, il ne t'a rien fait, non mais !!!  | | | À: Ottlnpac · 17 mars 2007 à 2:17 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 11 de 15 · 2 834 affichages · Partager aahahahahah je suis mort de rire devant mon écran
allez je vais faire dodo, bonne nuit à toi, bonne nuit à vous | | | À: Lucas90fr · 17 mars 2007 à 2:26 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 12 de 15 · 2 831 affichages · Partager sinon j'attend Aout car je serai Papa, et un ami a recu un mail récent d'un mec de l'ambassade lui disant que l'enfant sera binational, automatiquement francais, et qu'il etait pas envisageable que l'enfant soit séparé de sa Mère, donc visa de long séjour pour la Maman lol.
Renseignes-toi bien à ce sujet car pour la double nationalité tout dépend de l'ordre dans lequel l'enfant est déclaré. Il y a un sens où ça marche pas. | | | À: Lucas90fr · 17 mars 2007 à 10:36 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 13 de 15 · 2 811 affichages · Partager Et momo comment va-t-il?
Chok dee ds tes demarches l'ami !!!!! | | | À: John1986 · 17 mars 2007 à 11:45 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 14 de 15 · 2 799 affichages · Partager ahahaha tu te souviens de mon momo, ta vu kan tu es venu le momo c'est sacré pour ma copine...
d'ailleurs son petit surnom "momo de con"
écoute le momo il se porte bien, mort tout le monde dans le village.... et je vais le remmener en france, il est vacciné et a jour, j'espere que pour lui aussi il ne lui faille pas un visa pour visite privé...
a bientot khun John, la prochaine fois qu'on se voit c'est en Belgique avec nos copines | | | À: Lucas90fr · 17 mars 2007 à 13:55 Re: Des nouvelles et retour en Thaïlande le 12 avril Message 15 de 15 · 2 776 affichages · Partager je vais le remmener en france, il est vacciné et a jour, j'espere que pour lui aussi il ne lui faille pas un visa pour visite privé...
Dit a ta femme d'arreter de le raser, momo risque d'attraper un rhume en france!!! 
A la prochaine khun lucas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |