Bonjour bonsoir,
Vous êtes quelques-uns à mériter la création d'un fil de discussion spécial polémiques. L'ennui, c'est que ça ne vous empêchera pas d'intervenir ailleurs.
Ces temps-ci, j'ai tendance à ne plus intervenir sur ces discussions où l'ouie est attirée par le bruit.
Savez-vous pourquoi ? Parce que je pense aux autres lecteurs.
Je vous suggère de penser de temps en temps aux autres lecteurs.
A priori rien ne vous empêche de vous adresser avec une certaine cordialité aux autres intervenants.
Si ceux-ci sont réellement trop bêtes, il est inutile de leur faire la leçon. Par nature, ils sont généralement incorrigibles.
Au pire, vous risquez la contamination. Et sans vous en rendre compte, vous vous transformez en ceux que vous blâmez.
De plus, le bon sens c'est de comprendre que ceux qui font trop souvent la leçon aux autres se surestiment largement et ne doivent pas être bien fréquentables, au fond.
Je place maintenant la vérité ultime : que vous soyez d'accord ou pas avec moi, c'est bel et bien en continuant comme ça qu'on fait exploser un forum. Et après, on sera bien malins, hein ?
Espérant ne pas avoir trop donné de perles aux cochons.
Qu'est-ce que je voulais encore dire ? Ah oui, piste cyclable ou non, je ne prends plus le vélo. J'ai bien trop peur de me faire exploser.