Salut!
J'y étais en décembre-janvier l'année dernière et j'ai fait
Sydney,
Melbourne,
Adélaïde, red center.
J'ai trouvé la route entre
Sydney et
Melbourne un peu longue et peu dépaysante par rapport à l'Europe. A refaire je prendrai un vol interne.
La GOR, incontournable, magnifique, à la hauteur de tout se qu'on attend et imagine.
Nous avons poursuivit la route le long de la cote pour rejoindre
Adélaïde. C'est long, faut pas se mentir, mais nous avons quand même aimé. Une halte un peu nul part, puis un nuit au lake Albert et ses magnifiques Pélican. Nous avons été jusqu'à
Kangaroo Island pour 4 nuits et c'était vraiment TOP! Juste pour ça, je ne regrette pas les heures de routes!
Pour le red center, avion et location de voiture depuis
Alice Springs, du pur délire. Personnellement je ne louperai ça pour rien au monde!
Nous avions hésité à faire la barrière de corail, mais les prix odieux et la foule de touriste nous a découragé.
Bon voyage à toi!