J'espère que vous trouverez un médecin sur VoyageForum pour vous répondre car votre question mérite une consultation chez un professionnel...
Vous ne trouvez-pas ?
Oui ce traitement anti-paludéen provoque une photosensibilité accrue variable suivant votre carnation naturelle, mais de là à savoir si vous ne devez pas prendre votre traitement à cause de votre ancien cancer...
J'attends impatiemment de lire les réponses sur ce sujet !
Je vous poserai plutôt la question suivante : Vous partez dans un All-Inclusive à Punta-Cana, êtes-vous convaincu de l'utilité d'un traitement là ou vous allez ? Ce n'est pas du tout la jungle Amazonienne, Punta-Cana je pense... Un bon traitement préventif à base de crème, de spray antimoustique contenant du DEET à 50% et le moindre pauvre petit moustique complètement perdu dans le "All-Inclusive" sera repoussé dans ses derniers retranchements !
Francis
PS :
N'allez pas toucher les dauphins que l'on vous présentent en piscine (excursion) ils sont illégalement prélevés en mer, il sont affamés de façon à ce qu'ils acceptent les baigneurs en échange d'un poisson pour chaque bisou fait à un touriste débile. Il tiennent se rythme environ un mois en moyenne, ils sont jetés à la boubelle par la suite.
francis