C'est ce que j'ai fait :-)
Ca marche très bien. Bon, j'appréhendais un peu vu la réputation de
Nairobi et le fait que je devais récupérer mes bagages et donc passer le contrôle des passeports, mais ils m'ont laissé revenir en arrière, et j'ai pu me poser dans un lounge de
Kenya Airways toute la nuit. J'ai même pas cherché les fameuses chambres du sous-sol, ça suffisait bien comme ça. L'aéroport est bien, propre, sûr, y'a des vigiles qui sont passés pendant la nuit pour vérifier les passeports et les billets.