


avez-vous vu le film
NUIT AU MUSEE si ce n'est fait, allez-y, et emmenez les enfants
Juste un profil, je ne vais pas tout vous raconter!!!!
c'est un chômeur Américain, qui trouve une place de gardien de nuit, au Muséum d'histoire.
Seulement !! voilà !! dès que la lune se lève, il se passe de drôles de choses.
Je l'ai vu hier après-midi, et j'ai pensé à vous tous, ne le manquez surtout pas, et donnez vos commentaires.