Bonjour,
Non, moi ça ne m'étonne pas, parfois on a le numéro de billet mais c'est assez rare, souvent heureusement le PNR, il m'est déjà arrivé personnellement qu'on ne m'envoie ni l'un ni l'autre.
Par contre je ne sais plus si c'était Expédia, je les ai un peu tous utilisés.
Je le fais de moins en moins d'ailleurs.
Michel