Bonjour à tous,
Je poste ici pour savoir si quelqu'un aurait eu le même souci que moi.
Je m'explique : j'ai réservé un billet
Paris /
San Francisco (A/R avec escale à
Chicago : pour l'aller je passe par Bristish Airways mais vols opérés par American A., quant au retour les vols sont opérés par American Airlines) pour septembre 2011, via le site eBookers... jusque là tout va bien, la réservation se fait sans soucis...
Sauf que le site m'a attribué des places qui ne me conviennent pas du tout, j'ai donc souhaité changer les places (pour aussi me retrouver à côté de mon ami, qui a pris son billet à part, bref).
Donc, nous appellons American Airlines directement, pour pouvoir changer les places vu que ce n'est pas possible via eBookers. La femme au bout du fil nous en attribue des nouvelles (et meilleures) et nous rappellent au passage nos numéros de dossier (2 numéros de dossier par personne, un pour British Airways, l'autre pour American Airlines, qui se composent de 6 lettres chacun). Ces numéros étaient aussi inscrits sur le site d'eBookers, mais je n'avais pas fait gaffe à la base.
Je vais donc ce matin sur eBookers pour voir si nos places ont été modifiées, or ce sont toujours les anciennes qui sont indiquées dans le récap' des vols.
Je décide donc de me connecter avec les fameuses références à 6 chiffres sur les sites des compagnies, mais aucun numéro ne marche... je ne comprends donc pas... ?
Avez-vous déjà eu ce même souci ?
Dans ce cas, faut-il rappeler les compagnies ou plutôt voir avec le site prestataire (eBookers) ?
Merci pour votre aide, et bonne journée !