C'est un narguilé, ou chicha, ou Qualyan ou pipe à peau achetée en
Egypte. L'odeur du tabac à la pomme, le son des bulles, le gout particulier de ce tabac, l'ambiance devant un thé à la menthe, et maintenant devant un feu ouvert... Koulou Kwayss! :)
C'est une beedie retrouvée par hasard, le gout inimitable de ces petites cigarettes indiennes en feuilles d'eucalyptus, l'odeur... Baut baut atchaa! :)
C'est une djelabah achetée à Fez dans laquelle il fait bon se refugié à la sortie du lit ou du bain...
C'est une petite cigalle en céramique, qui chante quand on appuie dessous, reçue par ma Didi adorée. le chant de la
provence dans le petit plat pays...
C'est le Om, ou Om Mani Padme Hum ainsi que des pensées du Dalaï Lama affichés un peu partout, qui envoient des bonnes énergies :)