Obligation de laisser sa valise ouverte à l'aéroport pour un vol aux États-Unis? Mlle8 · 6 octobre 2008 à 0:16 24 messages · 14 participants · 9 629 affichages | | | | À: Jadorry · 7 octobre 2008 à 10:57 Re: Obligation de laisser sa valise ouverte à l'aéroport pour un vol aux États-Unis? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 806 affichages · Partager C'est peut être idiot comme question mais je voudrais savoir comment fonctionnent ces fameux cadenas ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tagadoum · 7 octobre 2008 à 11:18 Re: Obligation de laisser sa valise ouverte à l'aéroport pour un vol aux États-Unis? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 802 affichages · Partager Bonjour, C'est tout bête : ces cadenas sont à combinaison comme bien d'autres mais on peut dans le mécanisme introduire une clé, sans doute d'un certain type ? dont j'espère que seul le TSA dispose ! | | | À: Jadorry · 7 octobre 2008 à 11:26 Re: Obligation de laisser sa valise ouverte à l'aéroport pour un vol aux États-Unis? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 799 affichages · Partager Ah d'accord, c'est plutôt bien trouvé | | | À: Tagadoum · 7 octobre 2008 à 12:02 Re: Obligation de laisser sa valise ouverte à l'aéroport pour un vol aux États-Unis? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 785 affichages · Partager Bonjour,
Il existe des valises à code équipées du système TSA depuis quelque temps déjà. Je suis allé 3 fois aux USA cette année avec des escales, jamais ma valise n'a été ouverte, ni celles de personnes voyageant avec moi, c'est très aléatoire. Il faut soit acheter une valise déjà équipée, sinon ne pas fermer le code et mettre une sangle avec cadenas TSA.
Revil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |