Obtenir en France un billet pour l'Inde de Air Deccan? Ouba · 22 janvier 2007 à 20:05 11 messages · 6 participants · 2 285 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 20:05 Obtenir en France un billet pour l' Inde de Air Deccan? Message 1 de 11 · 2 249 affichages · Partager Nous partons en inde en mars et j'ai trouvé sur le site de AIR DECCAN les vols et le tarif qui nous conviennent. Comment faire pour obtenir ces billets en france? Faut il reconfirmer avant? Merci d'avance à ceux qui ont déja acheté sur le site des vols. | | | À: Ouba · 22 janvier 2007 à 20:11 Re: Obtenir en France un billet pour l' Inde de Air Deccan? Message 2 de 11 · 2 246 affichages · Partager salu, tu ne peus pas acheter ces billet depuis la france, leur service de carte bleu ne fonctionne plus pour l'etranger... j'ai aissayer et meme en leur telephonant, du coup j'ai trouvé une compagnie dans le meme stile avec de bons tarif ou on peus acheter ses billets sur le net, c'est spice jet, je vien d'acheter un vol bombay goa pour 2200 roupies!!!! c'est tout ce que je peus te dire.. | | | À: Ouba · 22 janvier 2007 à 20:17 Re: Obtenir en France un billet pour l' Inde de Air Deccan? Message 3 de 11 · 2 243 affichages · Partager il faut passer par une agence indienne, petite commission et tout va bien. | | | À: Did0764 · 27 janvier 2007 à 17:42 Re: Obtenir en France un billet pour l' Inde de Air Deccan? Message 4 de 11 · 2 190 affichages · Partager  je cherche aussi a acheter sur les low cost. Quandtu dis "il faut passe r par une agence indienne, c'est sur pla ce ou par internet ?
il faut passer par une agence indienne, petite commission et tout va bien. | | | D'ici, par internet avec paiement sécurisé, tu peux acheter des vols intérieurs sur www.spicejet.com | | | À: Did0764 · 28 janvier 2007 à 19:05 Re: Obtenir en France un billet pour l' Inde de Air Deccan? Message 7 de 11 · 2 138 affichages · Partager  merci pour cette info je commençais à désespérer | | | À: Did0764 · 31 janvier 2007 à 19:37 Re: Obtenir en France un billet pour l' Inde de Air Deccan? Message 8 de 11 · 2 121 affichages · Partager j'ai essayé indiatravelite mais apparemment, j'ai rempli toutes les champs et au moment important celui du prix et du paiment, un champ apparait : ils répondent 24 heures plus tard
Est ce que j'ai raté une étape? Avez vous eu aussi ce problème? | | | À: Cigalou2 · 31 janvier 2007 à 19:48 Re: Obtenir en France un billet pour l' Inde de Air Deccan? Message 9 de 11 · 2 120 affichages · Partager j'avais réservé un hotel et un billet d'avion, il me semble que j'ai payé après leur accord pour les 2 réservations. | | | À: Did0764 · 31 janvier 2007 à 20:02 Re: Obtenir en France un billet pour l' Inde de Air Deccan? Message 10 de 11 · 2 116 affichages · Partager Merci. Je me demandais si cela avait été pris en compte il n'y a plus qu'à attendre
Nous devons prendre l'avion depuis Khajuraho jusqu'à Benarès et jetairways Paris répond aujourd'hu 31 Janvier, qu'il n'y a plus de place pour le 9 Avril Vrai ou intoxe pour nous obliger à prendre des classes affaires ? | | | À: Cigalou2 · 31 janvier 2007 à 20:08 Re: Obtenir en France un billet pour l' Inde de Air Deccan? Message 11 de 11 · 2 083 affichages · Partager c'est peut-être vrai du fait que cette ligne est réservée par beaucoup de tours opérateurs. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |