Aloulou01 · 7 mars 2009 à 15:43 6 messages · 5 participants · 24 287 affichages | | | | 7 mars 2009 à 15:43 Obtenir un visa électronique pour l' Australie en Tunisie? Message 1 de 6 · 24 175 affichages · Partager slt je suis tunisien je voudrais voyager en Australie cet été au mois de juillet mais je savais pas comment je puisse avoir un visa sachant qu'il y a pas une ambassade d' Australie en Tunisiej'ai lu sur le net que je peux faire un visa électronique j'ai pas bien compris cette procédure qui peux m'aider quelles sont les mode d'obtention d'un visa pour l' Australie sans avoir une ambassade a mon pays et quelles les pièces jointes necessaires pour le demande visa
merci pour votre aide | | | Bonjour!!!
tu es sur que ton post dans être mis dans cette partie du monde!!!!!!!!!! 
regarde bien     
Slt | | | Hello, oui là je crois que tu t'es un peu trompé d'endroit !! Ici c'est pour Madagascar. Effectivement tu peux faire ta demande par internet.
Mais je vais te donner un lien où tu auras toutes les réponses à tes questions. C'est le site de référence pour qui veut se rendre en Oz :
www.australia-australie.com/
Bon voyage !! | | | merci beaucoup pour votre reponce | | | bonsoir, moi j'étais a l'ambassade d' Égypte a tunis et j'ai vu qu'ils acceptent les demandes des visa pour les envoyé a l ambassade de l' Australie en Égypte alors vous pouvez voir a l ambassade d' Égypte a tunis. bon chance | | | salut est ce que tu aeu ton visa vers laustralie apartir de consults degypte en tunisie merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |