Nous avions anticipé les visas, pensant d'une aprt acheter les billets par nous meme, et d'autres part, nous pensions que les délais étaient plus long.
L'agence nous précise qu'elle allait s'en occuper et pour être certains de ne pas avoir de loupé, nous demande un papier justifiant cette prise de visa. mais nous n'avons aucun papier. Apparemment, c'est normal, puisqu'il s'agit de billets électronique, nous sommes donc enregistrés dans les bases australiennes, et les vérifications pourront etre faites sur place de façon électronique...
Peu de monde semble connaitre ce principe, il ne présente apparemment aucun avantage, si ce n'est que nous faisons abstractions de tous documents papier, le désavantage est qu'il est payant...