J'avais compris que tu voulais juste transiter par le
Sénégal, pour le visa.
Ces gens sont tellement corrompus...Mais si tu longes le
fleuve Sénégal vers Tambaconda, là tu seras tranquille et pas soumis aux tentatives d'arnaques en tous genres qui deviennent pénibles.
Et puis les pistes vers la
Guinée ne sont pas trop faciles, surtout que les pluies ont été abondantes.
Passer par le Mali rallonge le voyage mais comme tu veux y aller..
De toutes façons la
Guinée en ce moment... perso j'ai renoncé à y aller (cette année)
J'ai une amie de
Conakry qui me dit que les choses ne sont pas faciles, les gens en armes sont partout et s'attaquent maintenant aussi aux blancs dans les rues, pour les dévaliser.
mais ailleurs qu'à
Conakry cela parait calme, pour l'instant.