Obtenir un visa de longue durée pour la Thaïlande? Tingtong30 · 18 janvier 2010 à 16:49 · Une photo 47 messages · 13 participants · 6 218 affichages | | | | À: Cochise59 · 24 janvier 2011 à 10:06 Re: Obtenir un visa de longue durée pour la Thaïlande? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 216 affichages · Partager Si j'ai bien compris, si j'ai 800.000 Baths, je pourrais avoir un visa d'1 an pour moi et ma famille?
Bonjour,
Non faut avoir 50 ans minimum pour obtenir le visa d'un an. Voir ICI .
Suivre des cours de Thaï, pourquoi pas mais j'ai 40 ans, ca change quelque chose?
Donc il te reste le visa ED, voir ICI . | | | À: Barbot · 24 janvier 2011 à 10:41 Re: Obtenir un visa de longue durée pour la Thaïlande? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 207 affichages · Partager Et automatiquement, ma femme et mes enfants auront un visa d'un an ou bien c'est seulement l'étudiant? | | | À: Cochise59 · 24 janvier 2011 à 10:46 Re: Obtenir un visa de longue durée pour la Thaïlande? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 206 affichages · Partager Et automatiquement, ma femme et mes enfants auront un visa d'un an ou bien c'est seulement l'étudiant?
C'est là le problème, perso je ne sais pas ta femme elle sera obliger aussi de passer par le visa ED car vous pouvez y aller séparément il y a plusieurs formule à choisir pour aller au cours voir sur le site, mais pour les enfants aucune idée poser la question à eux qui délivre le visa avec le système visa ED.. | | | À: Barbot · 24 janvier 2011 à 10:53 Re: Obtenir un visa de longue durée pour la Thaïlande? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager Je viens de leur envoyer un mail et je vous tiens au courant. | | | À: Cochise59 · 24 janvier 2011 à 10:57 Re: Obtenir un visa de longue durée pour la Thaïlande? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager Je viens de leur envoyer un mail et je vous tiens au courant.
Ok ce serait sympa, mais comme d'autres personnes l'ont déjà fait avec des enfants donc il doit bien avoir une solution. | | | À: Barbot · 8 février 2011 à 10:47 Re: Obtenir un visa de longue durée pour la Thaïlande? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 168 affichages · Partager Voilà, j'ai eu réponse du consulat. "Pour bénéficier du visa EDUCATION, chaque membre de la famille doit être inscrit dans une école, université ou formation Les enfants non scolarisés pourront bénéficier du visa « O » accompagnant"
Ceci dit, j'ai vu l'inverse également, à savoir, si les enfants suivent un cursus, les parents peuvent rester... Le visa de gardien ça s'appelle. Quelqu'un a une expérience de ça?
"Le visa de gardien est quant à lui octroyé au père ou à la mère d'un enfant scolarisé en Thaïlande et titulaire d'un visa scolaire, justifiant de 500.000 bahts de ressources par an."
Vu ici www.annonce-thai.com/visa.htm | | | À: Cochise59 · 8 février 2011 à 17:52 Re: Obtenir un visa de longue durée pour la Thaïlande? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ce compte rendu. En effet on est jamais assez au courant et faut dire aussi que c'est très complexe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |