Flucie · 3 septembre 2006 à 10:01 5 messages · 3 participants · 2 663 affichages | | | | 3 septembre 2006 à 10:01 Obtenir un visa pour le Népal depuis la France Message 1 de 5 · 2 658 affichages · Partager Bonjour, Je vais aller au nepal le 20 octobre pour 10 jours, et j'aurai voulu savoir comment obtenir mon visa depuis la france (agence de voyage, ou dirrectement ambassade du nepal à Paris...?) Merci en avance pour toutes les réponses... flucie | | | À: Flucie · 3 septembre 2006 à 13:02 Re: Obtenir un visa pour le Népal depuis la France Message 2 de 5 · 2 655 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, tu prends l'avion et à l'aéroport tu vas directement au comptoir visa et il te le donne très rapidement. Bonne vacances. | | | À: Flucie · 4 septembre 2006 à 10:28 Re: Obtenir un visa pour le Népal depuis la France Message 3 de 5 · 2 635 affichages · Partager Le prix du visa népalais est de 27 € que tu peux régler à l'aéroport en arrivant. Cela ne prend que quelques minutes. Tu peux imprimer le formulaire sur le site de l'ambassade mais, dans l'avion, on t'en fournira également un. Saches qu'en repartant du Népal, il y a une taxe de sortie également à payer avant d'aller à l'enregistrement. Elle s'élevait à 1795 roupies en décembre 2005.
Bon voyage | | | Merci pour tous ces renseignements....j ai aussi vu qu'on pouvai l'obtenir via le consulat de Rouen, par correspondance... Bonne journée __/\__ | | | À: Flucie · 8 septembre 2006 à 20:58 Re: Obtenir un visa pour le Népal depuis la France Message 5 de 5 · 2 579 affichages · Partager Oui, tu peux évidemment l'obtenir au consulat mais c'est plus cher... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |