Obtenir le visa pour le Tadjikistan en arrivant sur place à l'aéroport? Vivimarie · 25 mars 2009 à 17:08 5 messages · 2 participants · 3 056 affichages | | | | 25 mars 2009 à 17:08 Obtenir le visa pour le Tadjikistan en arrivant sur place à l'aéroport? Message 1 de 5 · 3 051 affichages · Partager Quelqu'un sait-il s'il est vraiment sûr que l'on puisse obtenir le visa tadjik en arrivant à l'aéroport? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivimarie · 27 mars 2009 à 22:36 Re: Obtenir le visa pour le Tadjikistan en arrivant sur place à l'aéroport? Message 2 de 5 · 2 996 affichages · Partager Bonsoir, je ne sais pas si tu peux obtenir ton visa à l'aéroport, il semblerait que oui mais ce qui est sur c'est que tu peux le faire faire à bruxelles et en même temps le permis gbao si tu vas dans les pamirs. Nous sommes passés par visa express documents et tout est allé comme sur des roulettes. L'ambassade tadjike à Bruxelles n'accepte pas les demandes par courrier. | | | À: Nathaliejura · 6 avril 2009 à 16:31 Re: Obtenir le visa pour le Tadjikistan en arrivant sur place à l'aéroport? Message 3 de 5 · 2 894 affichages · Partager Merci pour l'info. Je ferais mon visa avant d'arriver à l'aéroport, cela me semble plus prudent! Vivi | | | À: Nathaliejura · 15 avril 2009 à 16:49 Re: Obtenir le visa pour le Tadjikistan en arrivant sur place à l'aéroport? Message 4 de 5 · 2 831 affichages · Partager Bonjour, Je recherche la carte du Pamir. Je sais que je peux la trouver sur place, mais j'aimerais l'avoir avant. Par hasard, l'auriez-vous, et si oui, seriez-vous prêt à me la vendre d'occasion? Merci Vivi | | | À: Vivimarie · 15 avril 2009 à 21:10 Re: Obtenir le visa pour le Tadjikistan en arrivant sur place à l'aéroport? Message 5 de 5 · 2 829 affichages · Partager Salut, notre carte n'est pas à vendre, tu en trouves sur Internet. On ne la vend pas tout simplement parce que nous en avons besoin jusqu'à au moins fin Aout. Chao | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |