Obtenir un visa touriste de plus de trente jours à l'arrivée à Madagascar (aéroport de Tananarive): possible? Christinebzh · 24 mars 2009 à 22:17 4 messages · 4 participants · 4 180 affichages | | | | 24 mars 2009 à 22:17 Obtenir un visa touriste de plus de trente jours à l'arrivée à Madagascar (aéroport de Tananarive): possible? Message 1 de 4 · 4 179 affichages · Partager Bonjour,
je pars à Madagascar du 31 juillet au 31 aout 2009, soit 32 jours au total. Est il possible de prendre le visa à l'arrivée à TANA? il est indiqué dans les guides que la durée maximale du visa accordé à l'aéroport est de 30 jours.Est-ce exact ou bien peut on obtenir un visa de plus longue durée à notre arrivée (visa touriste standard pour un séjour d'une durée inférieure à 90 jours)?
Merci pour vos réponses
Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je pars à Madagascar du 31 juillet au 31 aout 2009, soit 32 jours au total. Est il possible de prendre le visa à l'arrivée à TANA? il est indiqué dans les guides que la durée maximale du visa accordé à l'aéroport est de 30 jours.Est-ce exact ou bien peut on obtenir un visa de plus longue durée à notre arrivée (visa touriste standard pour un séjour d'une durée inférieure à 90 jours)?
Merci pour vos réponses
Christine
Bonsoir!!!!!!!!
Je pars tous les ans à Mada 5 semaines minimun et cette année je vais partir 6 semaines et j'ai toujours pris mon visa touristique à Ivato et la durée doit être inférieure à 90 jours mais je n'ai jamais entendu parler de délai de 30 jours!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 24 mars 2009 à 23:39 Re: Obtenir un visa touriste de plus de trente jours à l'arrivée à Madagascar (aéroport de Tananarive): possible? Message 3 de 4 · 4 128 affichages · Partager Bonjour, D'accord avec toi Visa correspondant avec la durée du billet d'avion avec toutefois la possibilité de demander à la paf après apposition du timbre de valider le visa pour une durée supérieure au séjour avec un maximum de 90 jours (valable il y a quelques mois, mais je ne pense pas que ca ait changé récemment. A + | | | Les visas sont donnés pour une validité correspondant aux dates d'arrivée et de retour de ton billet avec un maximum de 90 jours. Attention, 90 jours ce n'est pas trois mois. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |