Phil62 · 23 avril 2009 à 16:40 · 4 photos 30 messages · 13 participants · 5 860 affichages | | | | je voudrai me rendre sur l'ile de ste marie a madagascar dans le courant du mois de mai 2009.j'arriverai de toulouse via la reunion et voudrai savoir s'il est possible de prendre directement le visa a l'aeroport de sainte marie et pour combien de temps il vous l'accorde si on peut le prendre a l'aeroport.merci d'avance à tous pour vos réponses | | | bonjour, si vous arriviez directement sur sainte-marie, les visas en vigueur sur place seront les mêmes que dans tous les aéroports internationales de l'ile sinon à titre d'information vous aviez un vol direct de CDG pour le 16 mai et retour le 12 juin à 977 euros | | | salut depuis quand y a t il un vol de la reunion a l ile ste marie??? je pense que tu vas passer dabord par tamataveou alors avion prive !! a plus | | | salut.depuis quand, je sais pas mais si vous cliquez sur (httphsm.mg)dans la rubrique:se rendre a ste marie puis ligne aerienne vous y trouverez qu'il y a une ligne st denis/ ste marie.mais peut etre n'existe t'elle plus je sais pas je vais me renseigner.merci de votre reponse | | | re oui il vaut mieux car je crois qu elle a ete supprime depuis longtemps mais peut etre remise a l ordre du jour mais j en doute??? a plus | | | salut.merci pour les tuyaux.peut on prendre le visa a tamatave alors? | | | no pbs si tu reste moins de 30 jours c est gratuit jusqu au 31 decembre a plus | | | Bonjour à tous,
il me semble qu'il n'y a plus besoin de visa pour Mada depuis peu. Le gouvernement veut faire venir un max de touristes.
David | | |  bonsoir
depuis peu alors !!!...???  veloma | | | salut a toi ma belle-mère me tanne avec cette histoire de visa et donc tu me confirme que la gratuité n'est pas réservée aux clients de T.O Elle a vraiement envie de ns voir, comme si un visa me freinerai | | | Salut, JIPI ne réponds pas actuellement (voir certains messages agressifs) c'est dommage. Je confirme que depuis le 20 avril les frais de visa jusqu'à 30 jours sont supprimés quelque soit le type de voyage (organisé ou vol sec). Toutefois faire le visa à l'aéroport d'arrivée car certaines ambassades ou certains consulats demandent toujours des frais (on se demande bien pourquoi). Il arrive parfois que certains policiers de la P.A.F demandent 15 euros, répondre négativement ça devrait suffire. A+ | | | bonjour, je pense comme toi, dommage que jean pierre ait été écarté, j'ai essayé de mettre un post qui a été supprimé, on m'a dit qu'il ne fallait pas le faire (modérateurs). j'en prend acte, mais n'en pense pas moins. Je serais a Mada fin juillet jusqu'en septembre. | | | Salut, J'ai également essayé de transmettre un message à Jean Pierre mais je n'ai pas eu réponse. C'est triste qu'il soit écarté pour avoir remis à leur place deux un trois individus qui continuent à sévir sut le forum. Départ pour DIEGO Le 18 jusqu'au 13 Juin (j'interviendrai sur le forum de là bas) A+ | | | Remettez-nous Jipi!!! Mettez lui un avertissement si vous pensez qu'il a dépasser les bornes mais il le moteur numéro 1 de votre forum sur Mada!!!!
Un geste pour les autres.
johann974 | | | Remettez-nous Jipi!!! Mettez lui un avertissement si vous pensez qu'il a dépasser les bornes mais il le moteur numéro 1 de votre forum sur Mada!!!!
Tout à fait d'accord ! c'est le moteur du forum Mada et de toute l' Afrique de l'Ouest. Il n'a pas plus dépassé les bornes que certains qui eux demeurent sur le forum. C'est mon avis ! | | | rendez nous notre Jipi Svp merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |