| Obtenir un vol multi-destinations avec une agence Jane44 · 24 octobre 2008 à 10:15 7 messages · 4 participants · 2 887 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 10:15 Obtenir un vol multi-destinations avec une agence Message 1 de 7 · 2 882 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster mon message !! Peut-être que quelqu'un pourra me répondre.... J'ai réussi à faire une simulation de vols multi-destinations avec Expédia mais j'aimerais comparer avec Ebookers où j'ai déjà acheté des billets d'avion. Je ne peux que choisir un aéroport de retour différent de celui de l'aller et en fait je voudrais pouvoir faire : Paris - La Réunion. La réunion - Ile MauriceIle Maurice - Paris.
Merci d'avance si vous pouvez me dire comment faire ou si vous connaissez d'autre moteur de recherche pour ce type de vols. | | | À: Jane44 · 24 octobre 2008 à 10:26 Re: Obtenir un vol multi-destinations avec une agence Message 2 de 7 · 2 876 affichages · Partager Ce mode de recherche n'est pas disponible chez eux.
N'hésite pas à comparer directement sur le site des compagnies qui desservent les destinations en question, car les moteurs de recherche ne sont pas toujours bons dans ce type de recherche. Exemple pour ma part avec un CDG (Roissy) - GIG (Rio) - SNA (Santa Ana) ou LAX ( Los Angeles) - CDG l'été prochain. Des sites comme Opodo me donnent des prix à partir de 4500€, alors que Continental Airlines qui dessert les 3 destinations me donne un tarif à partir de 1800€ (voire 1200€ hors saison)... | | | À: Slasherfun · 24 octobre 2008 à 10:33 Re: Obtenir un vol multi-destinations avec une agence Message 3 de 7 · 2 872 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide. Je n'étais donc pas si nulle que çà si c'est impossible à faire !!!! Je pensais bien les appeler mais comme le numéro est bien sûr payant, j'attendais une autre solution...
Et bon voyage à toi. | | | À: Jane44 · 24 octobre 2008 à 10:41 Re: Obtenir un vol multi-destinations avec une agence Message 4 de 7 · 2 869 affichages · Partager J'ai regardé rapidement, Opodo propose ce que tu recherches par exemple début décembre à 1100€. Quand on sait que l'A/R Paris - St Denis est à 1000€ dans cette période, ça me semble très bon. | | | À: Jane44 · 24 octobre 2008 à 10:42 Re: Obtenir un vol multi-destinations avec une agence Message 5 de 7 · 2 866 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez aussi faire le site suivant www.sidestep.com . Bon voyage | | | À: Ayacucho · 24 octobre 2008 à 10:44 Re: Obtenir un vol multi-destinations avec une agence Message 6 de 7 · 2 862 affichages · Partager Je vais regardé sur ce site, merci. C'est vrai qu'Opodo semblait avoir de bons tarifs en incluant le vol de l'ile Maurice (qui normalement est plutôt cher). On devrait y aller en avril prochain (2 semaines à la Réunion où vit notre fille et une semaine à Maurice...) | | | À: Jane44 · 24 octobre 2008 à 12:31 Re: Obtenir un vol multi-destinations avec une agence Message 7 de 7 · 2 849 affichages · Partager nous on a reserve avec opodo pour novembre poitiers roissy saint denis maurice paris poitiers avec assurances et escale a la reunion au retour sur paris en revenant de maurice pour 1200 par pers bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |