Bonjour tous le monde je suis nouveaux je m apelle jasser et je vien vous demander votre aide. il ya deja des poste sur se sujet m aucun qui ne soit claire
Je vie actuelement a
casablanca je voudrai obtenir ma carte de sejour pour etre en regle.
je suis dans la prosedure de mariage pour obtenir mon certificat de capatité a mariage et
mon rdv au consula et le 21 janvier 2009 et je devrai encore patienté 4 a 8 semain avent mon mariage
g trouver un travaille qui me permétré d obtenir selle si mai comme vous avez du le constater
dans les autre poste pour travailler il fo une carte de séjour
OU laccord de lanapec (méme service que l anpe francaise) si l anapec donne son accord
l employeur et en mesure de vous faire un contra de travaille
qui vous pérméttré d obtenir selle si (encore un nouveau probléme) les démarche pour laccord
anapec son a fair par votre futur employeur et la le frein se pose
démarche longue et compliqué (donc en régle générale) il refuse de fair c démarche
autre présision consernan l anapec
liste des etrangers dispenses de l attestation anapecles conjoints(es) de ressortissants marocains.les personnes natives du
maroc et ayant residé au
maroc durant 6 mois au minimum (consécutife)les gérants, cogérants et actionnaires de sociétésles experts dans le cadre d une expértise technique et pour une durée inférieure a 6 mois.les footballeurs. hahahaha et c pas une blagueles artistes pour une durée de residence ne dépassant pas 3 moisles resortissants des pays suivants :TUNISI
ALGERIE SENEGALles PDG_DG d entreprisesles personnes detaché au
maroc par l entreprise mére pour une durée limité de (2 a 3 ans)
si vous avez bessoin de plus d information concernant l anapec retourner vos remarques et questions a MR TIOULI.
m.tiouli@anapec.org
pour en revenir a moi je pense (ou plutot on ma di quil yavez d autre moien d obtention de carte de sejour) mai on ne c'est me donner des présision sur
les démarche a effectuer ou les perssone a contacter donc si pouver m aider je vous en seré reconaisan
nous somme le 04 novembre 2008 mon sejour de 3 moi se termine et je doight rentré en
france je garde le logement que g actuellement au
maroc et je reviendré
fin novembre debut decembre (en profitan de mon voyage pour ramené encore plus d affaire (déménagement))pour pouvoir travailler et surtou étre avec
ma fillancer
merci de vos reponse bonne matinée, journée, soirée et ou bonne nuit merci encore.
ps : désolé pour mon orthographe pitoiyable