Naps · 19 mai 2008 à 13:50 6 messages · 4 participants · 1 716 affichages | | | | 19 mai 2008 à 13:50 Obtention du visa à l'arrivée à Yangoon? ( Birmanie) Message 1 de 6 · 1 713 affichages · Partager j ai entendu qu on pouvait avoir le visa birman a l arrivee a yangoon. vous confirmez ou vous infirmez? et est ce que ca le fait en ce moment vu la situation? merci d avance pour vos reponses... | | | Bonjour ! On y était l'été dernier et la seule possibilité d'obtention de visas étaient le consulat en France ou alors l'ambassade à Bangkok (délai d'attente assez court). J'ai aussi lu quelque part que certaines agences de KSR pouvaient l'obtenir dans de brefs délais, à vérifier... Bonne chance.N. | | | Demande à HD, si qlq 'un sait, c'est bien lui. | | | ah, tu connais hd? j ai pas ses coordonnees helas... je vais tenter l ambassade d ici 1 h, on verra bien... | | | Bonjour, Oui ce n'est pas forcément le plus simple mais oui normalement il est possible d'obtenir un visa à l'arrivée pour la Birmanie, voici la procédure: www.ananda-travel.com/..._argent_birmanie.htm (en bas de la page)
Je ne sais pas si c'est toujours valable mais vous pouvez demander directement à l'agence si c'est le cas.
Si vous pouvez le demander à Bangkok, effectivement c'est bien plus rapide et moins cher. | | | merci, mais sur le site ils disent qu il faut faire la demande 4 semaines a l avance... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |