Félixos · 5 mars 2009 à 18:20 6 messages · 4 participants · 2 352 affichages | | | | 5 mars 2009 à 18:20 Obtention du visa pour la Birmanie Message 1 de 6 · 2 349 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir cet été en birmanie, j'aurai quelques questions sur le visa:
Suis obligé de me rendre a l'ambassade Birmane a Paris ou puis-je faire mon visa par correspondance? Pour le visa Thailandais il est gratuit pour des séjours inférieur à 30 jours, je souhaite m'arréter en Thailande partir en Birmanie et revenir en thailande pour prendre mon avion de retour est ce autoriser de se faire 2 fois un visa de ce type?
Merci pour vos réponses a ceux qui ont déja effectués la même chose. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Félixos · 5 mars 2009 à 21:18 Re: Obtention du visa pour la Birmanie Message 2 de 6 · 2 330 affichages · Partager Suis obligé de me rendre a l'ambassade Birmane a Paris
Non.
ou puis-je faire mon visa par correspondance?
Oui. Tout est expliqué ICI . Je te conseille quand-même de rajouter dans ton courrier, pour le retour de ton passeport : 1 enveloppe affranchie (éventuellement en recommandé) et adressée à toi-même donc. Tu peux aussi leur téléphoner pour toute question, ils sont sympas.
Pour le visa Thailandais il est gratuit pour des séjours inférieur à 30 jours, je souhaite m'arréter en Thailande partir en Birmanie et revenir en thailande pour prendre mon avion de retour est ce autoriser de se faire 2 fois un visa de ce type?
Oui.
A + 321 | | | À: Félixos · 8 mars 2009 à 15:50 Re: Obtention du visa pour la Birmanie Message 3 de 6 · 2 289 affichages · Partager Tout d'abord je te remercie pour cette réponse.
En restant sur la question du visa, j'ai pu lire qu'on devait faire son visa moins de 3 mois avant le départ. Si j'obtiens mon visa, je dois partir avant la fin de validité de mes 3 mois d'autorisation et revenir avant la fin de validité du visa ou bien je dois partir avant la fin de validité de mes 3 mois et a partir de la je peux rester 28 jours même si ma sortie du territoire se déroulera aprés les 3 mois impartie.
J'espère que la question est bien formulé, j'espère que tu pourra m'y répondre Merci
Félixos | | | À: Félixos · 9 mars 2009 à 20:25 Re: Obtention du visa pour la Birmanie Message 4 de 6 · 2 259 affichages · Partager Si j'obtiens mon visa, je dois partir avant la fin de validité de mes 3 mois d'autorisation
Oui
et revenir avant la fin de validité du visa
Non
ou bien je dois partir avant la fin de validité de mes 3 mois
re Oui
et a partir de la je peux rester 28 jours même si ma sortie du territoire se déroulera aprés les 3 mois impartie.
Oui !
A + 321 | | | À: Félixos · 13 juillet 2009 à 11:21 Re: Obtention du visa pour la Birmanie Message 5 de 6 · 1 870 affichages · Partager bonjour
je cherche le site de l'ambassade de birmanie a paris... et google trouve rien mdr merci de m'aider sinon je vais leur phoner onthenet | | | Bonjour onthenet,
Pas de site pour l'ambassade à Paris, (fonctionne plus.) tu dois téléphoner. Sinon, si c'est pour une demande de visa ou des renseignements divers, tu peux regarder le site www.ananda-travel.com Il est possible de télécharger le formulaire de demande de visa. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |