Mari1 · 1 septembre 2010 à 10:51 5 messages · 4 participants · 3 384 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 10:51 Obtention du visa pour la Birmanie depuis Lyon? Message 1 de 5 · 3 360 affichages · Partager bonjour a tous ! quelqu'un sait il si on peut obtenir un visa de 28 jours pour la Birmanie depuis Lyon ? | | | À: Mari1 · 1 septembre 2010 à 21:54 Re: Obtention du visa pour la Birmanie depuis Lyon? Message 2 de 5 · 3 305 affichages · Partager  cela se fait par correspondance en passant par un service de visas comme action visa ou autre il sont tous sur les moteur de recherche www.jpaventure.com | | | À: Mari1 · 3 septembre 2010 à 3:10 Re: Obtention du visa pour la Birmanie depuis Lyon? Message 3 de 5 · 3 257 affichages · Partager Bonjour,
Tu n'as qu'à envoyer les formulaires, ton passeport et un chèque de 25euros à l'ambassade du Myanmar à Paris en recommandé avec AR (prévois également une enveloppe pour le retour et le payement du recommandé). Tu peux télécharger le formulaire via ce site
www.ananda-travel.com/..._argent_birmanie.htm
La procédure prend en général une dizaine de jours, envois compris.
Bonne journée, | | | Je confirme,
J'ai eu l'Ambassade au téléphone, la procédure est simple, et moins couteuse que de passer par un intermédiaire. Par contre j'ai oublié de demander le temps de validité de ce visa, combien maximum peut on le demander avant l'arrivée à Yangoon?
Merci | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |